valkariasgirls
Participant hyperactif
😱 A l'heure ou valkiria postait son message sa Prius était déjà réparée !!! (par bibi).
Ca c'est du mécano d'amour
PS : t'a pas oublié de remettre mon volant droit ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
😱 A l'heure ou valkiria postait son message sa Prius était déjà réparée !!! (par bibi).
......................................?.?.?.!.!.!............Ca c'est du mécano d'amour
PS : t'a pas oublié de remettre mon volant droit ????
Et les agraphes !! hein, qui c'est qui t'à donner des agraphes de tapis hein??Cela y est j'ai récupéré la belle ce soir , aucune différence dans la direction pour moi du moins, mais mon mécano m'a fait voir la piéce douteuse (me coucherait moins bête ce soir), il m'a dit avoir fait le changement en 25 mn, un pro ce mécano, rien à dire.
Ah si juste une chose dites monsieur le mécano vous auriez pu me la laver intérieur/extérieur non ???? bon ok je sors
Et les agraphes !! hein, qui c'est qui t'à donner des agraphes de tapis hein??
Heu c'est toi !!!! 😳
J'ai enfin retrouvé ma voiture après une semaine d'immobilisation. (Ils devaient changer l'écran multifonction, mais il n'est jamais arrivé).
Bon le changement des pieces de l'arbre de direction a bien été fait par contre. Le volant est droit.
Cependant n'avez vous pas eu l'impression que la direction était devenue un peu plus dure ?
Ben moi, après mon loupé (48h d'immobilisation pour rien) toujours pas de nouvelle… Blois, ce n'est plus ce que c'était…😱 bonjour
cela fait maintenant plus d'un mois que Toy doit me rappeler; il m'avait indiqué 2 semaines au 1er RV
et vous , je ne vois pas beaucoup de CR de rappel sur le forum
c'est fait , j'ai RV le 28 , ils attendaient la pièce ???
bonjourBen moi, après mon loupé (48h d'immobilisation pour rien) toujours pas de nouvelle… Blois, ce n'est plus ce que c'était…
C'est bien ce que je dis… Merci de l'info en tout cas.Toy m'a aussi dit que j'étais dans les derniers, ils t'ont peut-être oublié
Va falloir que j'y aille alors !philiprius à dit:Toy m'a aussi dit que j'étais dans les derniers, ils t'ont peut-être oublié