lamontoie à dit:
Bonsoir Macyan.
J'ai réussi à avoir la cons Toyota aujourd'hui. ( Ils ne travaillaient pas hier !!! ). D'après ce qu'ils m'ont dit, il fallait d'abord passer sans RV...ils mettront le véhicule sur un pont pour voir s'il faut changer la pièce ou non. Si oui il faudra repasser......?????
As-tu réussi à les avoir et as-tu le même son de cloche..?????
😱 😱 😱 ........
Priuspoche le 28/09 à dit:
Pour ma part je n'ai toujours pas recu le courrier mais la modif à été faite par..........moi-même! (c'est pratique d'étre acréditer prius)
il faut 45min pour faire la modif complète(moteur froid!) et (pour ma part un réglage de la géométrie car impossible de remettre le volant droit ! donc à surveiller
J’ai eu la concess aujourd’hui et j’en suis tombée de la chaise !!! 😛
« … je peux vous proposer un 1er RDV le …
- Pourquoi un 1er RDV ?
- Il faut d’abord vérifier s’il faut changer une pièce puis la commander …
- Mais vous n’en avez pas en stock ???
- Non la procédure préconisée par TOYOTA c’est de vérifier et commander si besoin,
-… au club les autres n’ont qu’un RDV, les concess ont la pièce en stock
-…Euh, oui mais.. euh… il y a
rupture de stock
- Quoi !!!!
- Vous comprenez les autres concess commandent 40 pièces à la fois alors y en a plus et si en fin de campagne on les a pas toutes utilisées Toyota ne nous les rembourse pas
- Mais vous pourriez en avoir au moins 1 ou 2 d’avance
- OH mais y a pas que les Prius, il y a aussi d’autres modèles : sur la Corolla y a 1 pièce, sur l’avensis 3 comme sur la Prius.
on peut pas gérer le stock,
Devant tant de bêtise et de mauvaise foi j’ai pas insisté.
- Bon OK RDV le 18 à 9 h – Faut combien de temps ?
-… Il faut la mettre sur le pont, regarder sous un caoutchouc…. 1 heure
-... »
1 h pour vérifier alors que Priuspoche a fait la réparation en 45 mn !!!
Lamontoie a raison, s’il faut 3 h pour la révision des 15 000, il faudra sûrement la laisser au moins une semaine pour changer la pièce
Rupture de stock : Toyota a attendu 4 mois avant d’envoyer les rappels, j'ose espérer qu’ils ont lancé les fabrications nécessaires.
Toyota ne rembourse pas le surplus . Ca m’étonnerait même qu’il facture les pièces aux concess.
Incapable de gérer 7 pièces : Qu’ils envoient leur chef faire un stage intensif en maternelle
S’il y a une chose que je ne supporte pas c’est bien un foutage de gueule aussi primaire
Demain je passe un coup de fil au service clientèle de TOYOTA et dans la foulée, je prendrai la température à la concess du Cannet.
Je crois que cette concess mérite un très large détour …