RAPPEL TOYOTA 663 du 30 Mai 06

bonjour
j'ai pris RV ;Toy m'a confirmé une immobilisation de 3 h env. et que 1 où 2 pièces seraient à changer
ce serait bien que les Priussiens nous fassent part des résultats de l' intervention ( durée, pièces changées...)
 
Rappel Prius 2006

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un courrier LRAR de Toyota France Vaucresson pour le rappel de ma Prius 2006 (janvier 2006).

Je cite :

"...Toyota Motor Corporation a décidé de vérifier de façon préventive la colonne de direction de votre Prius.
En effet, sur quelques modèles pour lesquels la direction est assistée électriquement, il est possible que, dans des sollicitations importantes, la connexion avec la crémaillière de diection s'use prématurément."

Contrôle entièrement gratuit, cela va de soi !


Bon, pas de panique, je téléphonerai auconcessionnaire demain pour tenter d'avoir des infos plus précises.

Si j'en ai, je les posterai.



A+ :coucou:

JCPrius
 
Macyan à dit:
Pour qu'on se trompe de voiture en partant :lol:

Pour l'instant je n'ai rien envisagé. verrai ça demain ... peut-etre:hum:
ce sacré soleil, me donne la flemme... :musique:
:lol: ......et si tu peux pas, y aller toi même,
tu le fera faire, au gars Lamamontoie
Qui s'ra bien puni de le fair' sans toi..........:dead: :mur: :x
C'est pas qu'il est entreprenant ces jours ci,
Mais avec ces "jeunes" faut qu'on se méfie......:coucou:
 
S'il faut 3 heures pour la révision des 15 000, il faut peut-être compter une petite semaine pour ce contôle.
:eek: :eek: :lol: :lol:
 
lamontoie à dit:
S'il faut 3 heures pour la révision des 15 000, il faut peut-être compter une petite semaine pour ce contôle.
:eek: :eek: :lol: :lol:
:papy:......Tu crois ?.....évidemment, c'est possible, si la colonne est complètement HS !..............................:coucou:
 
valkariasgirls à dit:
Moi j'ai tout demandé a mécano chouchou, ils ont besoin de la voiture environ 2h00, et il change une piéce au début de la colonne de direction.

Bonjour,

Est ce sur qu'il la change ? Car la personne que j'ai eu quand j'ai pris rendez vous m'a simplement parlé de vérification ?
 
derufin à dit:
Bonjour,

Est ce sur qu'il la change ? Car la personne que j'ai eu quand j'ai pris rendez vous m'a simplement parlé de vérification ?

Moi je me suis directement présenté au garage, et ils ont déja regardés la voiture et ils m'ont dit qu'il y avait une pièce à changer.
Aprés je ne peux pas te dire, si ils vont le faire sur toutes les voitures.
 
bonjour
ce n'est pas une simple vérification, mais 1 où même 2 pièces à changer
je crois que le 31/7 , Pont vert a posté le manuel d'intervention sur ces pièces
 
:mrgreen: Pour ma part je n'ai toujours pas recu le courrier mais la modif à été faite par..........moi-même!:eek: (c'est pratique d'étre acréditer prius)
:cool: il faut 45min pour faire la modif complète(moteur froid!) et (pour ma part un réglage de la géométrie car impossible de remettre le volant droit :evil: ! donc à surveiller:grin: .
 
PRIUSPOCHE à dit:
:mrgreen: Pour ma part je n'ai toujours pas recu le courrier mais la modif à été faite par..........moi-même!:eek: (c'est pratique d'étre acréditer prius)
:cool: il faut 45min pour faire la modif complète(moteur froid!) et (pour ma part un réglage de la géométrie car impossible de remettre le volant droit :evil: ! donc à surveiller:grin: .

Si tu me remets pas mon volant droit, je te tires les oreilles moiiii :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
 
valkariasgirls à dit:
Moi je me suis directement présenté au garage, et ils ont déja regardés la voiture et ils m'ont dit qu'il y avait une pièce à changer.
Aprés je ne peux pas te dire, si ils vont le faire sur toutes les voitures.

Merci de l'info :dieu:
 
Je viens de recevoir le courrier avec AR pour le la crémaillère

"il est possible que, dans des sollicitations importantes, la connexion avec la crémaillère de direction s'use prématurément."

donc RDV en vu pour l'intervention

:coucou:
 
Bonjour,

Je suis allé chercher le recommandé ce matin à la poste.

Mais je vais attendre la révision des 30 000 km en décembre pour l'intervention. :cool:

J'avais déjà fait de même pour le rappel précédent.
 
:smile: Aaayyyèèèèèè !!!!

Moi aussi j'ai eu droit à mon petit recommandé :smile:

C'est dommage je suis allée faire la révision des 15 000 km le
mois dernier :evil:
Je revois encore le chef mécano me dire que la modif avait sûrement été faite "sur parc" (comme ils disent...) et qu'il ne fallait pas que la petite dame elle s'inquiète comme ça (ça m'énerve quand on me prend pour une demeurée :evil: ).

Bon, j'en suis pour un AR de 120 km et une journée de shopping sur Valence en perspective :mrgreen: . J'en connais un qui va s'inquiéter de me voir partir avec la carte bleue et qui pensera que ce que je ne dépense pas en carburant, je le dépense ailleurs ...:-D
 
15 jours après ma révison des 15.000km je recois le RAR Toyota ce matin.
Pas sympa, pour un défaut connu depuis des mois, à croire que c'est la fait de passer au garage qui déclanche l'envoi du recommandé. :evil:
Serais-ce une astuce pour que les concessions se fassent du blé sur le dos de Toyota Japon? Cela serait bien trop économique de faire ce petit controle lors de la révision à prix encadré non ?
 
DoubleHybride à dit:
15 jours après ma révison des 15.000km je recois le RAR Toyota ce matin.
Pas sympa, pour un défaut connu depuis des mois, à croire que c'est la fait de passer au garage qui déclanche l'envoi du recommandé. :evil:
Serais-ce une astuce pour que les concessions se fassent du blé sur le dos de Toyota Japon? Cela serait bien trop économique de faire ce petit controle lors de la révision à prix encadré non ?

Fichtre !! même chose pour moi, serait-ce une coincidence ?

En tout cas, malheureusement pour moi, je dois retourner voir mon concessionnaire préféré pour faire changer mon parebrise, suite à un magnifique éclat fait par un gravillon volant ... (Ils ont l'air fragile les parebrises de prius :evil: ) ... Donc j'en profiterais pour lui faire contrôler à ce moment là
 
Idem pour moi cette lettre après la révision des 15 000........

Toujours aussi efficace la concession de Nice. J'ai téléphoné X fois tout au long de la journée pour un RV mais toujours le même disque m'apprenant que c'est ouvert du lundi au vendredi de 8 à 12 et de 14 à 18.......mais personne au standard.......je suppose que la standardiste est en RTT.
Il y a des moments où l'on est pas loin de péter les plombs.......
D'ici à ce que ce contrôle se fasse dans le Var

:sad: :sad: :sad::shock: :shock: :shock:
 
lamontoie à dit:
Idem pour moi cette lettre après la révision des 15 000........

Toujours aussi efficace la concession de Nice. J'ai téléphoné X fois tout au long de la journée pour un RV mais toujours le même disque m'apprenant que c'est ouvert du lundi au vendredi de 8 à 12 et de 14 à 18.......mais personne au standard.......je suppose que la standardiste est en RTT.
Il y a des moments où l'on est pas loin de péter les plombs.......
D'ici à ce que ce contrôle se fasse dans le Var

:sad: :sad: :sad::shock: :shock: :shock:

Coïncidence ??? J'ai aussi essayé pendant 2 H cet après midi en alternant standard et SAV - sans résultat bien sûr :cry:
Je pense qu'il y a eu un "evenement exceptionnel" car jusqu'à présent je n'avais pas eu de pblm pour les joindre.
On verra demain, sinon j'essayerai Le Cannet ... ou Monaco ... ou le Var ou ... ...j'irai dire bonjour à Priuspoche :-D
 
Cela ne fait pas encore un peu loin pour venir voir Priuspoche ??? remarque au moins tu sais ou loger .....
 
Bonjour,

J'avais pris rendez-vous ce matin chez mon concessionnaire favori pour faire l'opération, avec une voiture de courtoisie réservée pour que Madame puisse quand même aller travailler.

Surprise : "pas besoin d'intervenir, votre numéro n'est pas concerné".

Pourtant il me semblait être pile dedans avec un modèle de février 2004...

Par prudence, j'ai quand même fait contre-signer le courrier avec la mention du fait que notre véhicule n'est pas concerné.
 
:coucou: Bonjour, et toujours prudent l':avocat:

Le renseignement permet à chacun d'agir comme il lui semble:?:

Bien cordialement.:victoire:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,912,064
Retour
Haut Bas