- Inscrit
- 30 Mars 2006
- Score de réaction
- 1,015
- Véhicule
- Prius 4
Palm35 à dit:Après un pique nique à la Bonette, un pique nique chez Toyota ?
Je pense pas qu'ils fournissent les pans-bagnats
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
......et si tu peux pas, y aller toi même,Macyan à dit:Pour qu'on se trompe de voiture en partant
Pour l'instant je n'ai rien envisagé. verrai ça demain ... peut-etre
ce sacré soleil, me donne la flemme...
......Tu crois ?.....évidemment, c'est possible, si la colonne est complètement HS !..............................lamontoie à dit:S'il faut 3 heures pour la révision des 15 000, il faut peut-être compter une petite semaine pour ce contôle.
😱 😱
valkariasgirls à dit:Moi j'ai tout demandé a mécano chouchou, ils ont besoin de la voiture environ 2h00, et il change une piéce au début de la colonne de direction.
derufin à dit:Bonjour,
Est ce sur qu'il la change ? Car la personne que j'ai eu quand j'ai pris rendez vous m'a simplement parlé de vérification ?
PRIUSPOCHE à dit:Pour ma part je n'ai toujours pas recu le courrier mais la modif à été faite par..........moi-même!😱 (c'est pratique d'étre acréditer prius)
😎 il faut 45min pour faire la modif complète(moteur froid!) et (pour ma part un réglage de la géométrie car impossible de remettre le volant droit ! donc à surveiller .
valkariasgirls à dit:Moi je me suis directement présenté au garage, et ils ont déja regardés la voiture et ils m'ont dit qu'il y avait une pièce à changer.
Aprés je ne peux pas te dire, si ils vont le faire sur toutes les voitures.
DoubleHybride à dit:15 jours après ma révison des 15.000km je recois le RAR Toyota ce matin.
Pas sympa, pour un défaut connu depuis des mois, à croire que c'est la fait de passer au garage qui déclanche l'envoi du recommandé.
Serais-ce une astuce pour que les concessions se fassent du blé sur le dos de Toyota Japon? Cela serait bien trop économique de faire ce petit controle lors de la révision à prix encadré non ?
lamontoie à dit:Idem pour moi cette lettre après la révision des 15 000........
Toujours aussi efficace la concession de Nice. J'ai téléphoné X fois tout au long de la journée pour un RV mais toujours le même disque m'apprenant que c'est ouvert du lundi au vendredi de 8 à 12 et de 14 à 18.......mais personne au standard.......je suppose que la standardiste est en RTT.
Il y a des moments où l'on est pas loin de péter les plombs.......
D'ici à ce que ce contrôle se fasse dans le Var