RAPPEL TOYOTA 663 du 30 Mai 06

Hello

J'ai toujours ce "probleme" (qui n'en est pas un) de volant trés légérement décalé....Comme toi pas le temps d'aller au garage, on verra à la premiere
révision...
Pour le petit jeux, c'est assez difficile à décrire, mais c'est toujours là dés que la chaussée comporte un défaut "prononcée" bosse raide ou petit trou..Donc pour moi cela vient soit de la roue (ou de son environement , amorto....) ou de la direction dans son ensemble...(Idem , on verra à la révision).
(Désolé, mais je ne suis absoluement pas technicien:jap: )
 
rappel

Bonjour,

Je viens juste de recevoir en recommandé la lettre de rappel pour le pb de direction.
Je vais prendre rendez-vous au garage de Chambourcy (78).

a+
 
idem.
rappel reçu ce matin.
 
Moi aussi j'ai reçu le recommandé ce matin.

J'attends quelques semaines, histoire que les mécanos se fassent la main.
 
Hors sujet, amis un peu seulement

ap37000 à dit:
Moi aussi j'ai reçu le recommandé ce matin.

J'attends quelques semaines, histoire que les mécanos se fassent la main.
Un avis de passage du facteur, donc pas certain encore.

PS 37000 : un tourangeau ?
 
Moi idem,reçu ce matin et vais aussi attendre un peu qu'il se fasse la main sur une autre...:-D
 
rappel

8) rappel ce matin
la lettre dit : pour une vérification, mais j'avais cru comprendre qu'il y avait normalement une pièce (bague) à changer (1 bague sur 2 était défectueuse)
avez-vous une réponse du temps d'immobilisation
pour ceux qui ont déja pris RV:papy:
 
direction

j'ai reçu ma lettre ce matin
et j'ai aussi remarqué que mon volant n'était pas droit
un peu décalé vers la droite .
je regarde ca avec mon concessionnaire de Mulhouse
 
panda94 à dit:
Moi idem,reçu ce matin et vais aussi attendre un peu qu'il se fasse la main sur une autre...:-D

Pas bête Panda94, vais faire comme lui ....:eek:
Si Lamontoie veut bien passer devant, je ne m'offusquerais pas de cette entorse à la galanterie :rigolade:

Ils vont avoir une sacré note de machine à affranchir ce mois-ci :jap2:
 
J'ai ma PRIUS depuis le 24 juillet 2006, vais-je recevoir le même courrier?
 
Remarques Macyan :siffle: ,vu comment on a attaqué à Francorchamps,y doit pas y avoir grand chose....:bg45:
 
panda94 à dit:
Remarques Macyan :siffle: ,vu comment on a attaqué à Francorchamps,y doit pas y avoir grand chose....:bg45:

Y en a, quand même, qui ont du mal à garder la trajectoire :rigolade: :rigolade:
305451964d5936ba.jpg


Elles l'ont reçue leur lettre ??? :rire1:


:silence: pas :tapedur: elle devait récupérer la :photo:
 
Hum hum, oui elles l'ont reçu leur lettre :ordi: , ont même dejà prit rendez-vous avec mon mécano chouchou :super: , je ne répondrai pas à tant de médisance de votre part chére amie, enfin que je croyais amie....:pleure2: :pleure2: , je ne peut tolérer ce genre d'attaque et je vous défie en duel :jap2: .
 
:pascontent: z'avez eu votre Prius après moi,
mais vous recevez le courrier avant :pleure2:

:pleure3:
 
Reçu ce matin en AR ... et j'ai pris rendez-vous dans la foulée pour début octobre.
Je n'ai pas posé trop de questions par téléphone à mon garagiste sur les détails de l'intervention mais il me garde la voiture la journée.
 
Moi j'ai tout demandé a mécano chouchou, ils ont besoin de la voiture environ 2h00, et il change une piéce au début de la colonne de direction.
 
JIM POC à dit:
Bonjour,

Ma Prius II est de Juin 2006;
Il me semblait aussi que les nouveaux acheteurs avaient droit à une carte de menbre du club Toyota ? Rien à ce jour. Faut'il la réclamer?
Merci de vos "bons" conseils et avis.:cool:
:jap: j'ai acheté ma prius début juin 2006 et je viens de recevoir ma carte de menbre du club Toyota d'ailleurs j'ai reçu ce mois la lettre du club.
Il faut laisser un peu de temps pour que les choses se mettent en place.
En plus il y a un geste commercial de la part de Toy(un cheque cadeau de 20€) valable pour tout achat d'accessoires de la marque d'un montant mini de 100€. Que me conseiller vous ?
 
recu ce jour le courrier, model 2005.
avec en plus une usure prematuré de mon accoudoir, ca fait beaucoup, moi qui suit toyota depuis plus de 20 ans, je commence a regarder les autres marques.:evil:
 
yannzool à dit:
recu ce jour le courrier, model 2005.
avec en plus une usure prematuré de mon accoudoir, ca fait beaucoup, moi qui suit toyota depuis plus de 20 ans, je commence a regarder les autres marques.:evil:
:papy: .....beaucoup ?...DANS DE TELLES DISPOSITIONS, tu risques de changer trés souvent de marque...et de laisser tomber l'Hybride...:coucou:
 
yannzool à dit:
recu ce jour le courrier, model 2005.
avec en plus une usure prematuré de mon accoudoir, ca fait beaucoup, moi qui suit toyota depuis plus de 20 ans, je commence a regarder les autres marques.:evil:

Voyons, laissons les choses dans leurs contexte, ce rappel est préventif et il vaut mieux cela, qu'une casse avec peut-être accident a la clef.
Pour ton accoudoir, je suis sûre que si tu a une bonne concession, il te le feront passer en garantie, essaye de cumuler les deux, pour t'éviter de retourner à ton garage pour cela.
J'ai essayé beaucoup d'autres marques (11 voitures en 14 ans de permis dont 6 marques différentes) et je peux te dire que pour le moment la seule marque qui me donne satisfaction c'est Toyota.
 
Macyan à dit:
Pas bête Panda94, vais faire comme lui ....:eek:
Si Lamontoie veut bien passer devant, je ne m'offusquerais pas de cette entorse à la galanterie :rigolade:

Ils vont avoir une sacré note de machine à affranchir ce mois-ci :jap2:

J'ai reçu ma lettre ce matin. Dis-moi voisine quand envisages-tu ta visite chez Toyota.? On pourrait peut-être faire cela le même jour.???
 
lamontoie à dit:
Dis-moi voisine quand envisages-tu ta visite chez Toyota.? On pourrait peut-être faire cela le même jour.???
Après un pique nique à la Bonette, un pique nique chez Toyota ?
 
lamontoie à dit:
J'ai reçu ma lettre ce matin. Dis-moi voisine quand envisages-tu ta visite chez Toyota.? On pourrait peut-être faire cela le même jour.???

Pour qu'on se trompe de voiture en partant :lol:

Pour l'instant je n'ai rien envisagé. verrai ça demain ... peut-etre:hum:
ce sacré soleil, me donne la flemme... :musique:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,447,712
Retour
Haut Bas