j'ai "presque" tout lu concernant le post P2 / P3
et je comprends mieux ma déception P2 / CT.
En fait j'ai l'impression d'avoir bradé une "super" voiture pour acheter un véhicule, certes plus luxueux, mais qui ne me rendra jamais les services que la P2 m'a rendue. En plus la qualité a plutôt été revue à la baisse (selon vos commentaires)
et moi j'adorai prendre ma voiture sans jamais me poser de questions.
Bon... à part aller toquer à la porte de mon acheteur et lui dire benoitement "vous pouvez me rendre ma musaraigne ? (c'était son petit nom..)
😳 mais cela, nous pouvons le dire, ne se fait pas… Sinon, racheter une P2 2005
mais vais je retrouver MA titine ? Que nenni. Diante ! il va donc falloir que je m'y fasse
Bon pour la visite et découverte de la concession Lexus Lyon, je plante le décor : Autoroute A 6 direction Paris à la sortie du tunnel sous fourvière, une très grande concession qui surplombe l'autoroute. OK on ne peut la louper
Samedi milieu d'après midi (heure du goûter), allez zou, on se gare devant et j'entre côté Lexus….
Waouw, y a du matos (de belles IS), le hall est conforme aux exigences Toyota/Lexus au niveau architecture. Mais fait drôlement frisquet, ils ont oublié de chauffer - écolos jusqu'au bout
Heu, y a quékun ? Pas de personnel à l'accueil, un vendeur avec des clients. Allez j'attends en regardant les voitures…. 5 mn puis je commence à regarder du côté du commercial qui m'ignore superbement
😱
moi je voulais juste qu'il me dise bonjour
😢 mais bon…. Allez je passe côté Toyota occasions pour voir si y a du monde….
Un commercial occupé qui ne lève pas le nez, ben décidément… J'attends encore un peu puis je passe coté Toyota !
Un commercial occupé, personne à l'accueil, le désert
😱
Comme je suis une dame plutôt bien éduquée, j'attends encore en regardant toutes les jolies totomobiles. Mon cher et tendre me rejoint se demandant bien ce que je peux f…tre
On discute entre nous des différentes voitures et j'attends à nouveau seule (mon cher et tendre n'est pas patient
😎)
Puis je repars dans l'autre sens tranquillement histoire de me réchauffer un peu, donc Toyota, Toyota Occasions, Lexus…. Pas un seul "Bonjour Mme, puis je vous aider ?" ne résonne dans les grands halls. Je refais une halte chez Lexus histoire de me dire que je ne suis pas venue pour rien, puis un peu agacée (ah ben quand même !) je sors (je vous rassure personne ne m'a dit "au revoir" donc je n'ai pas dérangé…).
OK je sais Lyon est une ville remplie de gens froids et arrogants, c'est pas nouveau. Mais faut il rajouter une pointe de misogynie et de machisme style : qu'est ce qu'elle fout là celle là sans son mari ???
Riez pas, ça m'est arrivé un jour ou je demandais à essayer une P3 lors de la révision de la P2, on m'a répondu : "ça ne va pas être possible, il faudra revenir avec votre mari
"
Bon voili voilou, je ne sais pas qu'en dire, à part que finalement je crois préférer me rendre chez Toy Valence (même si il n'est pas Lexus). Au moins ils lèvent le nez quand vous rentrez et savent dire bonjour