mickayers
Participant hyperactif
- Inscrit
- 11 Mars 2011
- Score de réaction
- 1,489
- Véhicule
- Tesla Y Performance
Ca a toujours été le cas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Menfin, si tu trouve l'attente trop longue on peut prendre un rendez-vous pour un autre essai sur la mienne on ne doit pas être très loin.
....@Menfin, si tu trouve l'attente trop longue on peut prendre un rendez-vous pour un autre essai sur la mienne on ne doit pas être très loin.
@artur, merci. Je pense que çà je l'aurais vu ! 😎
Donc je ne l'ai pas, dommage 😢
Malheureusement non...
La mienne (série HybridOne = Lounge +++) en est dépourvue...
Le numéro sur une plaque.Alors finalement qu’est-ce qu’elle a de plus que la lounge ?
Pour l'instant, j'arrive encore a ne pas succomber à la pression de mon épouse et je tente de la faire patienter avant l'arrivée de la remplaçante ......
Bon, je suis presque sur le point de craquer pour l'achat d'un RAV4h AWD lounge + TO.
Vu le tarif de la bête, j'aurais aimé avoir un équipement plus fourni, notamment volant et pare brise chauffant que j'ai eu l'occasion d'essayer au Québec.
En France, c'est pas disponible même en option. Par contre, en Belgique c'est de série mais il faut se passer du JBL.
Pour l'instant, j'arrive encore a ne pas succomber à la pression de mon épouse et je tente de la faire patienter avec l'arrivée prochaine du CR-V hybride ou de la remplaçante de la P+ en version 180 Ch.
Quand on veut absolument le dernier modèle, on achète rien!
Il y aura toujours un nouveau modèle...