- Inscrit
- 3 Nov. 2005
- Score de réaction
- 4,649
- Véhicule
- CX 3
Le mien m'avait coûté 85 euros (fourni par mon concess Subaru et récupéré le jour de la livraison du P+). Montage gratis !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ma part, je réalise un suivi précis de ma consommation et je n'ai qu'un delta de 0.12l par rapport à l'ODB. Celui-ci indique une conso plus optimiste.......Sur un forum allemand Toyota ou l'on trouve des dizaines d'utilisateurs de Rav4 hybride il y pas mal d'avis divergent sur la precision de l'odb , ca va de +0.5l à -0.5 l meme !!, la tendance moyenne etant un optimisme de l'ordre de 0.1 à 0.2l seulement ce qui semble inedit pour une hybride Toyota). .......
<...>
Il faut que je fasse la mise à jour mais sur Mac je n'arrive pas à copier les fichiers sur une clé Fat32, il n'accepte pas de copie l'iso de 2,2Go. Il doit faloir que je lefasse sur un Pc! <...>
Pour les phares, pas de réglage car ce sont des "biled"; l'assiette est corrigée automatiquement en cas de charge.
As tu utilisé le régulateur adaptatif?
Pour ma part, je réalise un suivi précis de ma consommation et je n'ai qu'un delta de 0.12l par rapport à l'ODB. Celui-ci indique une conso plus optimiste.
Par contre Toyota à de quoi améliorer l'estimation du range car même en roulant sur l’électrique tu peux perdre jusqu’à 3km sur le range ! (pas très logique..) Sans compter que même en aillant les km avant ravitaillement à 0, tu peux faire facilement plus de 50km encore.