- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,638
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
La politique des prix chez PSA est désastreuse et il ne faut surtout pas y croire , déjà que chez les autres ......

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour revenir au comparatif 3008HDI/RAV4h, j'avais quand-même bien raison de me poser la question de catégorie et des dimensions des véhicules comparés.
Le RAV4h fait 4,6m, le 3008 4,45m et le 5008.... 4,64m.
Donc Auto Pluche compare le 3008 beaucoup moins long alors que le 5008 fait pratiquement la même taille que le RAV4.
Regardons maintenant les prix... Le 5008 est plus cher de 2000€ que le 3008. ce qui le place au niveau du prix tarif à 400€ de plus que le RAV4h. Peut-être qu'avec des super remises il sera sous le prix du RAV4h, mais cette différence serait au maximum de 2000€.
Je n'ai pas comparé les équipements, mais ElectronJL l'a déjà évoqué. Pas sûr que le 3008/5008 dispose de vrais arguments tranchants de ce côté.
En même temps, le 5008 étant plus gros, sa conso sera encore plus grande que celle du RAV4h qui suçait déjà moins que le 3008.
Continuons à lire avec intérêt les comparatifs de la presse sans pour autant être dupes et en apprenant à lire entre les lignes.
Pour se faire plaisir et rétablir la vérité, le vainqueur est.... Le RAV4h !!![]()
![]()
Je me torture tous les jours pour être subjectif et impartial, mais c'est compliqué. C'est un grand écart et mon pantalon pète souvent....pour être objectif et partial.
Le risque à déjà été calculé par TOYOTA 😀 😎
Il est limité à 10% maximum d' éthanol mélangé dans l'essence. Elle s'appelle SP95 E10.![]()
pour ma part , j'ai une position plus , comment dire? ........" radicale " , oui je sais et j'entends déjà à mes oreilles ,
aller mettre un prix pareil pour une caisse , on parle quand même de plus de 40000 €uros et " rapiner " sur le carburant 😱Y A QUELQUE CHOSE QUE JE NE COMPRENDS PAS.
![]()