RAV4 HR Hybride Rechargeable (RAV4 Prime aux US)

Lenormand

Participant très actif
Inscrit
3 Janv. 2006
Score de réaction
81
Véhicule
RAV 4 PHV Mazda Mx5 NDST
Merci pour ta (matinale) réponse. A part la production solaire peu efficiente par chez moi, cela ressemble fortement au plus simple que je puisse installer :jap:

Mc Fly

Participant actif
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2016
Score de réaction
102
Véhicule
Rav4 PHEV
Bon les gars, je n’ai pas encore eu des masses le temps d’agir, de réagir ou même d’avoir de quoi utile à vous écrire.
Mon Rav4h est parti après 5ans et 2 jours de service, et un bon 189.000km au compteur.
Depuis jeudi, je suis l’ « heureux » conducteur d’un Rav4 PHEV Premium plus.

A suivre…

Robain

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
6,055
Véhicule
prius +
Ok , j'aurais dû en faire des photos quand je suis passé devant chez toi 😜😜😜

Mc Fly

Participant actif
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2016
Score de réaction
102
Véhicule
Rav4 PHEV
De toute façon, tant que les derniers petits détails ne sont pas réglés, je fais de démo à personne.
Livrer une voiture 100% ok de nos jours, ça devient difficile, très difficile,... Impossible même? 🤔

Mc Fly

Participant actif
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2016
Score de réaction
102
Véhicule
Rav4 PHEV
De toute façon, tant que les derniers petits détails ne sont pas réglés, je fais de démo à personne.
Livrer une voiture 100% ok de nos jours, ça devient difficile, très difficile,... Impossible même? 🤔
elle y retourne le 9, au garage pour lequel je fais la pub sur mon avatar…

Lenormand

Participant très actif
Inscrit
3 Janv. 2006
Score de réaction
81
Véhicule
RAV 4 PHV Mazda Mx5 NDST
Livraison PHV (Collection Gris Atlas) sans douleur (modèle de démonstration donc dispo. de suite :)
Tout ce qui est nouveau par rapport au HSD demande un peu de pratique mais ce devrait se faire sans trop de difficultés...

Mc Fly

Participant actif
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2016
Score de réaction
102
Véhicule
Rav4 PHEV
Livraison PHV (Collection Gris Atlas) sans douleur (modèle de démonstration donc dispo. de suite :)
Tout ce qui est nouveau par rapport au HSD demande un peu de pratique mais ce devrait se faire sans trop de difficultés...

Tu arrives à charger ton téléphone portable avec le chargeur sans fil dans la console centrale?

Mc Fly

Participant actif
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2016
Score de réaction
102
Véhicule
Rav4 PHEV

Les lignes jaunes de « trajectoire estimée » s’affichent-elles chez toi en marche arrière sur la caméra? Chez moi non, c’est signalé au concessionnaire d’ailleurs aussi. Sur un autre RAV4 PHEV présent en concession, cela fonctionne sans problème.

Pièces jointes

• 12AB1DC8-6DE9-4061-94AC-36967003C6B2.jpeg
    12AB1DC8-6DE9-4061-94AC-36967003C6B2.jpeg
    384 KB · Affichages: 11

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
Score de réaction
9,112
Véhicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
Le système ne doit pas être initialisé correctement.
Il faudrait essayer de tourner le volant de butée en butée plusieurs fois pour voir.

Astrix64

Participant hyperactif
Inscrit
29 Mars 2018
Score de réaction
942
Véhicule
LS600h
Comme dit Artur, il faut vérifier le calibrage de butée en butée (pour le point d'interrogation)?
Mais au vue de la photo, il faut cliquer sur l’icône en bas à droite pour avoir les lignes de trajectoires. :ROFLMAO:

Robain

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
6,055
Véhicule
prius +
Je suis au courant de cette affaire . TOUT A été essayé et rien ne fonctionne .
Les gens de la CC allaient même jusqu'à dire que l'option n'était pas installée ......à tors.

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,484
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:papy: .....Encore un coup des retors tordus.........!

Lenormand

Participant très actif
Inscrit
3 Janv. 2006
Score de réaction
81
Véhicule
RAV 4 PHV Mazda Mx5 NDST
Bonjour.
Pour répondre à Mc Fly au sujet de la charge du téléphone je suppose que tu évoques "l'induction" ? Mon téléphone ayant une coque je n'ai même pas essayé sur celui-ci. J'avais tenté sur le précédent RAV mais vu que ça bougeait tout le temps j'ai laissé tomber :mad:
En ce qui concerne les lignes directionnelles en marche arrière j'ai eu quelques déconvenues mais je me suis rendu compte qu'en passant la marche arrière l'écran propose en bas à gauche trois icônes différentes qui offrent trois visons différentes et je pense que l'une des trois me permet de visualiser les lignes "directionnelles" dont tu parles. je pense aussi qu'il faut activer la touche "caméra auto" sur la platine en bas à gauche (celle qui propose le volant chauffant, l'automatisme du plein phare etc...) Je vérifierai cela ... :jap:

Mc Fly

Participant actif
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2016
Score de réaction
102
Véhicule
Rav4 PHEV
Bonjour.
Pour répondre à Mc Fly au sujet de la charge du téléphone je suppose que tu évoques "l'induction" ? Mon téléphone ayant une coque je n'ai même pas essayé sur celui-ci. J'avais tenté sur le précédent RAV mais vu que ça bougeait tout le temps j'ai laissé tomber :mad:
En ce qui concerne les lignes directionnelles en marche arrière j'ai eu quelques déconvenues mais je me suis rendu compte qu'en passant la marche arrière l'écran propose en bas à gauche trois icônes différentes qui offrent trois visons différentes et je pense que l'une des trois me permet de visualiser les lignes "directionnelles" dont tu parles. je pense aussi qu'il faut activer la touche "caméra auto" sur la platine en bas à gauche (celle qui propose le volant chauffant, l'automatisme du plein phare etc...) Je vérifierai cela ... :jap:
Bonjour,
Merci pour les infos, mais je connais parfaitement les fonctions des icones. J’ai étudié et réétudié ce passage dans le mode d’emploi.
Si j’appuies sur l’icone dont tu parles, ce sont les 2 courbes de braquage maximum qui s’affichent.
Je suis bien sur la bonne vue, et le point d’exclamation ne devrait pas y être, et des lignes jaunes de trajectoire estimée devraient apparaître.
Tout a été éssayé par le concessionnaire pendant plus d’une heure. Ceci avec un autre rav4 phev à côté pour comparer les manips. Là où l’autre fonctionne, le mien non. Une réinitialisation et réaprentissage du système média n’ont pas aidé non plus.

Pour l’autre point, oui je parle bien du chargeur induction.

Lenormand

Participant très actif
Inscrit
3 Janv. 2006
Score de réaction
81
Véhicule
RAV 4 PHV Mazda Mx5 NDST
Ok. Donc plus « grave » en fait. Le genre de disfonctionnement très agaçant qui a tôt fait de faire passer au second plan les qualités du véhicule… ça me rappelle les prises de tête avec les premières Prius ….dont beaucoup roulent encore !
Tu ne manqueras pas de nous tenir au courant et il est bien que ton concessionnaire soit conscient du problème.

Mc Fly

Participant actif
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2016
Score de réaction
102
Véhicule
Rav4 PHEV
Ok. Donc plus « grave » en fait. Le genre de disfonctionnement très agaçant qui a tôt fait de faire passer au second plan les qualités du véhicule… ça me rappelle les prises de tête avec les premières Prius ….dont beaucoup roulent encore !
Tu ne manqueras pas de nous tenir au courant et il est bien que ton concessionnaire soit conscient du problème.
Oui c’est tout à fait ça. Ce sont des « détails », mais ça nuis gravement à l’impression général du véhicule.
A chaque trajet on fait au moins 1 manoeuvre qui nous rappelle que la caméra a un souci.

Mais le plus agaçant c’est le chargeur induction, pas parce qu’il ne charge pas, mais il y a un bruit comme si une pièce n’était pas bien fixée. Une vibration suffit pour que le cliquettement se fasse entendre…

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 287,114,943
Haut Bas