- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,410
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Joker
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui bien sûr 😀 , mais où commence le sombre 😱
j'aurais plutôt dis "là où il fini"Là où commence le clair
si, si je crois, puisque l'écran tu l'as forcément... et quand je dis GPS, c'est dans les paramètres du véhicule consultable sur l'écran...Merci ToyRav, je vais aller voir dans le GPS...
Juste par curiosité: celui qui n'a pas l'option GPS ne peut donc pas régler la luminosité?
j'aurais plutôt dis "là où il fini"
Bref, oui on peut régler la sensibilité, c'est dans les paramètres au niveau du GPS
Je n'ai pas réussi à accéder au réglage de sensibilité de l'allumage automatique des phares...
Rien dans le menu ne correspond a ce réglage.
Rappel: lorsque je passe dans un endroit sombre, les phares s'allument (normal) et ont du mal à s'éteindre même en zone plus lumineuse. Je dois les éteindre manuellement!
Hello
Aujourd'hui, j'ai procédé au changement des buzzers utilisés comme avertisseur sonore.
J'ai installé une paire achetée chez autobacs pour 25 roros.
Mise en place difficile cause accessibilité.
Résultat très satisfaisant...
Pour info, mon concessionnaire me proposait d'installer ceux du Land cruiser pour 200 roros.
Donc il faut RTFM... et jusqu'au bout.
Et quand on le lit en entier, il est indiqué qu'on peut le faire soit même :
Touche SETUP, page 2 "Paramètres", "Véhicule", première ligne je crois, je me rappelle plus bien puis "Sensibilité capteur de lumière" !
Par défaut sur 0, et on peut augmenter ou diminuer de 2.
C'est marrant, sur le bilan hybride de mon Prius Plus, j'ai le même code concessionnaire que toi
Il me semble que c'est aussi écrit 14 modules sur le mien.