- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,410
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Non non et non , le monde est plus beau vu d'en O
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un léger surteintage des vitres avant (tout en respectant la limite prévue en Juin prochain) donnerait, pour mon goût , un ensemble parfait.
Ayant eu un RAV 4 (2) pendant 9 ans, j'attendais un SUV hybride mais je l'aurais souhaité plus petit....
En voyant ces photos et en lisant vos essais de ce RAV Hybride, le virus commence à me travailler!.
Avez vous la longueur de ce RAV HSD ?
La P3 me satisfait au niveau moteur mais je regrette la position haute du RAV4.
Ma P3 aura 5 ans en Mais et seulement 60.000 kms; certain diront que je devrais la garder mais il faut aussi se faire plaisir et ne pas voir que le côté "euro"!
Puisque Toyota ne veut pas me faire un petit SUV HSD sur une base de AURIS par exemple, je vais y réfléchir et continuer à lire vos commentaires.
Pourquoi les taxis Parisiens passent tous au HSD alors qu'ils bénéficient pourtant d'une décote sur le gas oil et non sur l'essence ?
Hello
Aujourd'hui, bref essai de mon Rav4Hsd par un ingé de PSA...
...
et d'autres remarques techniques et sur des choix de connectique que je ne publierai pas ici...
Toi qui hantes le forum depuis quelques temps, tu dois savoir qu'il y a un sujet dédié à Torque et au scangauge où tu trouveras toutes les réponses.... ici par exemple ?Peux-tu me dire qu'elle prise faut-il pour utiliser torque (quelle marque et modèle as-tu choisi :les prix sont très variables) ?
Quels sont les avantages de torque par rapport au scangauge ?