Aurelink
Junior
- Inscrit
- 26 Mai 2010
- Score de réaction
- 1
- Véhicule
- Prius II Linéa Sol Pack GPS
ah ..... je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'alternateur ... 😵
Sinon pour la batterie, elle est récente (16/07/2015) et garantie 4 ans là où je l'ai acheté ^_^
Ce soir mon père va la recharger pendant un certain temps et voir si elle tient le choc !
Mais ça reste un mystère du fait de l'état de la batterie ...
Qu'est-ce qui pourrait tirer autant sur la batterie en étant à l'arrêt ?? 😱
Oui voilà ! Et oui, voiture fermée à clef car elle dort dans un parking collectif à l'exterieur ..... 😢
Et non, ce soir après avoir mis une ancienne batterie, j'ai re-vérifié qu'il n'y avait aucune porte ouverte ni plafonnier ni rien d'allumer ....
Comme dis précédement, ça reste un mystère 😱😱😱
Sinon pour la batterie, elle est récente (16/07/2015) et garantie 4 ans là où je l'ai acheté ^_^
Ce soir mon père va la recharger pendant un certain temps et voir si elle tient le choc !
Mais ça reste un mystère du fait de l'état de la batterie ...
Qu'est-ce qui pourrait tirer autant sur la batterie en étant à l'arrêt ?? 😱
La voiture était fermée à clef ? Je te demande ça car cet hiver j'ai laissé une nuit le hayon mal fermé (loupiote du coffre éteinte), et le matin même scénario que toi, batterie nase à moins de 6V. J'en ai commandé tout de suite une neuve.
Celle qui a souffert a été rechargée, elle est dans une boite au fond du garage, je la contrôle chaque mois, elle est à 12V et je donne un coup de chargeur tous les trois mois (elle est là en secours comme il y a une autre Prius dans la famille). Conclusion, tu peux essayer de la garder, mais il faut trouver ce qui a déchargé ta batterie.
Oui voilà ! Et oui, voiture fermée à clef car elle dort dans un parking collectif à l'exterieur ..... 😢
Et non, ce soir après avoir mis une ancienne batterie, j'ai re-vérifié qu'il n'y avait aucune porte ouverte ni plafonnier ni rien d'allumer ....
Comme dis précédement, ça reste un mystère 😱😱😱