- Inscrit
- 18 Août 2007
- messages
- 8,245
- Score de réaction
- 7,657
- Localisation
- tourcoing
- Véhicule
- prius 4, prius 1, GS450h
INFORMATION PRESSE
R.P.2019-114
Vaucresson, le 1er octobre 2019
Nouveau Toyota C-HR
Plus hybride, plus connecté mais toujours aussi emblématique
· Nouvelle motorisation hybride 2.0 l 184 ch, en plus du 1.8 l hybride 122 ch
· Nouveau système multimédia avec Apple Carplay™ et Android Auto™
· Évolutions esthétiques avant et arrière
L’entrée en scène du nouveau Toyota C-HR s’accompagne d’un choix de deux motorisations hybrides, d’un nouveau système multimédia et d’un restylage qui lui confère une allure plus raffinée, tout en conservant sa silhouette emblématique.
Au groupe hybride 1.8 l de 122 ch, lui-même remanié, s’ajoute désormais le nouveau moteur hybride 2.0 l Dynamic Force, deux motorisations particulièrement sobres. Les émissions de CO2 du 1.8 l débutent à 109 g/km et celles du 2.0 l à 118 g/km (norme WLTP).
En outre, le modèle se dote d’un nouveau système multimédia équipé des interfaces d’intégration de smartphones Apple Carplay™ et Android Auto™.
Le nouveau Toyota C-HR reste fidèle à son identité visuelle emblématique et continue de se démarquer par ses lignes de coupé. La proue et la poupe ont fait l’objet d’un restylage soigné, tandis qu’une lame inférieure peinte souligne sa silhouette dynamique à la posture forte, haute et bien campée.
L’éclairage avant et arrière est équipé de la technologie premium LED. De face, les feux de jour et les clignotants sont réunis en un seul et même projecteur dessinant une ligne souple au-dessus du faisceau principal. À l’arrière, les combinés de feux restylés sont reliés entre eux par un becquet de coffre noir laqué qui homogénéise l’ensemble.
Le Toyota C-HR adopte la motorisation hybride 2.0 l Dynamic Force de 184 ch, un groupe motopropulseur à la fois plus performant et plus sobre en carburant.
Toujours disponible, le système hybride 1.8 litre a été remanié et voit sa consommation diminuer. La clientèle dispose ainsi d'un choix de deux solutions hybrides.
La dynamique évolue aussi grâce à une modification des suspensions qui améliore le confort routier, tout en conservant la remarquable maniabilité du modèle.
Toutes les variantes ont fait l’objet de mesures de réduction des caractéristiques NVH, au profit du confort acoustique de l'habitacle.
Le Toyota C-HR inaugure un nouveau système multimédia qui améliore l'offre de connectivité de Toyota. Il permet désormais l’intégration complète d’un smartphone et prend même en charge les dernières versions d'Apple Carplay™ et d'Android Auto™. De plus, comme il effectue les mises à jour cartographiques à distance par la technologie « over the air », le conducteur profite sans même s’en rendre compte de la dernière version des cartes routières européennes.
Émissions de CO2 du nouveau C-HR
NEDC corrélé
WLTP
1.8 l hybride, 122 ch
À partir de 86 g/km
À partir de 109 g/km
2.0 l hybride, 184 ch
À partir de 92 g/km
À partir de 119 g/km
(Données NEDC corrélé et WLTP provisoires en cours d’homologation)
Photos disponibles sur notre site média http://media.toyota.fr
R.P.2019-114
Vaucresson, le 1er octobre 2019
Nouveau Toyota C-HR
Plus hybride, plus connecté mais toujours aussi emblématique
· Nouvelle motorisation hybride 2.0 l 184 ch, en plus du 1.8 l hybride 122 ch
· Nouveau système multimédia avec Apple Carplay™ et Android Auto™
· Évolutions esthétiques avant et arrière
L’entrée en scène du nouveau Toyota C-HR s’accompagne d’un choix de deux motorisations hybrides, d’un nouveau système multimédia et d’un restylage qui lui confère une allure plus raffinée, tout en conservant sa silhouette emblématique.
Au groupe hybride 1.8 l de 122 ch, lui-même remanié, s’ajoute désormais le nouveau moteur hybride 2.0 l Dynamic Force, deux motorisations particulièrement sobres. Les émissions de CO2 du 1.8 l débutent à 109 g/km et celles du 2.0 l à 118 g/km (norme WLTP).
En outre, le modèle se dote d’un nouveau système multimédia équipé des interfaces d’intégration de smartphones Apple Carplay™ et Android Auto™.
Le nouveau Toyota C-HR reste fidèle à son identité visuelle emblématique et continue de se démarquer par ses lignes de coupé. La proue et la poupe ont fait l’objet d’un restylage soigné, tandis qu’une lame inférieure peinte souligne sa silhouette dynamique à la posture forte, haute et bien campée.
L’éclairage avant et arrière est équipé de la technologie premium LED. De face, les feux de jour et les clignotants sont réunis en un seul et même projecteur dessinant une ligne souple au-dessus du faisceau principal. À l’arrière, les combinés de feux restylés sont reliés entre eux par un becquet de coffre noir laqué qui homogénéise l’ensemble.
Le Toyota C-HR adopte la motorisation hybride 2.0 l Dynamic Force de 184 ch, un groupe motopropulseur à la fois plus performant et plus sobre en carburant.
Toujours disponible, le système hybride 1.8 litre a été remanié et voit sa consommation diminuer. La clientèle dispose ainsi d'un choix de deux solutions hybrides.
La dynamique évolue aussi grâce à une modification des suspensions qui améliore le confort routier, tout en conservant la remarquable maniabilité du modèle.
Toutes les variantes ont fait l’objet de mesures de réduction des caractéristiques NVH, au profit du confort acoustique de l'habitacle.
Le Toyota C-HR inaugure un nouveau système multimédia qui améliore l'offre de connectivité de Toyota. Il permet désormais l’intégration complète d’un smartphone et prend même en charge les dernières versions d'Apple Carplay™ et d'Android Auto™. De plus, comme il effectue les mises à jour cartographiques à distance par la technologie « over the air », le conducteur profite sans même s’en rendre compte de la dernière version des cartes routières européennes.
Émissions de CO2 du nouveau C-HR
NEDC corrélé
WLTP
1.8 l hybride, 122 ch
À partir de 86 g/km
À partir de 109 g/km
2.0 l hybride, 184 ch
À partir de 92 g/km
À partir de 119 g/km
(Données NEDC corrélé et WLTP provisoires en cours d’homologation)
Photos disponibles sur notre site média http://media.toyota.fr