- Inscrit
- 18 Août 2007
- messages
- 8,245
- Score de réaction
- 7,657
- Localisation
- tourcoing
- Véhicule
- prius 4, prius 1, GS450h
INFORMATION PRESSE R.P. 2017-49
Vaucresson, le 28 mars 2017
LA MARQUE LEXUS LANCÉE EN INDE
Lexus vient de faire ses débuts en Inde et propose une nouvelle expérience du luxe sur un marché qui affiche la plus forte croissance économique parmi les grands pays. L’arrivée de la marque en Inde, avec une gamme centrée sur les motorisations hybrides, offre un nouveau choix aux clients à la recherche d’un design et d’une qualité d’exception.
Trois modèles sont commercialisés dès maintenant, avec pour objectif de répondre aux exigences des conducteurs indiens : le SUV premium hybride RX 450h, la berline hybride ES 300h et le grand SUV LX 450d. La nouvelle grande berline de luxe LS était également présentée lors de l’événement de lancement de la marque. Elle sera en vente en 2018. Yoshihiro Sawa, actuel vice-président exécutif de Lexus International, nommé président au 1er avril, a déclaré à cette occasion : « La toute première LS rivalisait avec les meilleures voitures de luxe. Nous avions des rêves ambitieux sur ce qu’une voiture de luxe devait être. Ces rêves se sont réalisés avec un modèle et une expérience client qui ont révolutionné le monde de l’automobile. »
La gamme Lexus proposée pour la première fois en Inde reflète la signature du style et la qualité sur lesquelles s’appuie l’héritage de la marque. Elle illustre l’engagement de Lexus à créer des voitures au design excitant et émotionnel et aux performances enthousiasmantes. Le choix de mettre l’accent sur des modèles hybrides correspond à une demande des clients indiens sensibles au luxe mais à la recherche de voitures à la fois performantes et respectueuses de l’environnement. Entre le design captivant de la carrosserie et de l’habitacle et la technologie hybride, Lexus répond aux attentes les plus élevées du marché indien du luxe.
Les modèles Lexus seront commercialisés dans des lieux conçus pour recevoir les clients comme des invités, situés à New Delhi, Gurgaon, Bombay, et Bangalore. Par ailleurs, des sites d’après-vente seront implantés à Chandigarh, Hyderabad, Chennai et Kochi.
« L’expérience du luxe évolue en Inde avec le niveau de vie », a commenté Akitoshi Takemura, vice-président de Lexus India. « Lexus proposera aux clients indiens une expérience exceptionnelle à travers nos voitures, notre qualité de service et toutes les interactions avec la marque. Nous sommes très enthousiastes de ce que nous pouvons apporter au marché du luxe en Inde, où nous voyons des opportunités liées à la remarquable croissance que connaît le pays. Ce n’est que le début, nous sommes impatients d’importer d’autres modèles en Inde dans l’avenir. »
La première Lexus LS a changé la donne dans le monde l’automobile de luxe. Lexus a soutenu ce modèle révolutionnaire en mettant en place de nouveaux standards de service et de satisfaction client. La marque prévoit d’en faire autant en Inde avec des responsables dédiés à la relation client et des centres d’appels ouverts 24h/24 et 7 jours sur 7.
Vaucresson, le 28 mars 2017
LA MARQUE LEXUS LANCÉE EN INDE
Lexus vient de faire ses débuts en Inde et propose une nouvelle expérience du luxe sur un marché qui affiche la plus forte croissance économique parmi les grands pays. L’arrivée de la marque en Inde, avec une gamme centrée sur les motorisations hybrides, offre un nouveau choix aux clients à la recherche d’un design et d’une qualité d’exception.
Trois modèles sont commercialisés dès maintenant, avec pour objectif de répondre aux exigences des conducteurs indiens : le SUV premium hybride RX 450h, la berline hybride ES 300h et le grand SUV LX 450d. La nouvelle grande berline de luxe LS était également présentée lors de l’événement de lancement de la marque. Elle sera en vente en 2018. Yoshihiro Sawa, actuel vice-président exécutif de Lexus International, nommé président au 1er avril, a déclaré à cette occasion : « La toute première LS rivalisait avec les meilleures voitures de luxe. Nous avions des rêves ambitieux sur ce qu’une voiture de luxe devait être. Ces rêves se sont réalisés avec un modèle et une expérience client qui ont révolutionné le monde de l’automobile. »
La gamme Lexus proposée pour la première fois en Inde reflète la signature du style et la qualité sur lesquelles s’appuie l’héritage de la marque. Elle illustre l’engagement de Lexus à créer des voitures au design excitant et émotionnel et aux performances enthousiasmantes. Le choix de mettre l’accent sur des modèles hybrides correspond à une demande des clients indiens sensibles au luxe mais à la recherche de voitures à la fois performantes et respectueuses de l’environnement. Entre le design captivant de la carrosserie et de l’habitacle et la technologie hybride, Lexus répond aux attentes les plus élevées du marché indien du luxe.
Les modèles Lexus seront commercialisés dans des lieux conçus pour recevoir les clients comme des invités, situés à New Delhi, Gurgaon, Bombay, et Bangalore. Par ailleurs, des sites d’après-vente seront implantés à Chandigarh, Hyderabad, Chennai et Kochi.
« L’expérience du luxe évolue en Inde avec le niveau de vie », a commenté Akitoshi Takemura, vice-président de Lexus India. « Lexus proposera aux clients indiens une expérience exceptionnelle à travers nos voitures, notre qualité de service et toutes les interactions avec la marque. Nous sommes très enthousiastes de ce que nous pouvons apporter au marché du luxe en Inde, où nous voyons des opportunités liées à la remarquable croissance que connaît le pays. Ce n’est que le début, nous sommes impatients d’importer d’autres modèles en Inde dans l’avenir. »
La première Lexus LS a changé la donne dans le monde l’automobile de luxe. Lexus a soutenu ce modèle révolutionnaire en mettant en place de nouveaux standards de service et de satisfaction client. La marque prévoit d’en faire autant en Inde avec des responsables dédiés à la relation client et des centres d’appels ouverts 24h/24 et 7 jours sur 7.