- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,340
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Oui, ils disposent de chargeurs spécifiques pour ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toyota sont ils capable de "rebooster" une batterie HV vidée par inadvertance par un passage au CT ou par un particulier ayant laissé la voiture sur Neutre trop longtemps....?
Cela ne doit pas être un cas isolé j'imagine.
@Leglaude, comme je me déplace sur la France entière avec ma belle P2 âgée de plus de 15 ans et ses 363 000 km, il se peut que je passe par Brive un de ces jours. Je n'hésiterai pas à faire une escale.
Ensuite concernant, les batteries, elles peuvent être réparées.
C'est mon job depuis plusieurs mois / années.
Pas toutes les batteries bien évidemment, mais en grande partie, certaines ont encore un bel avenir qui les attendent.
Pour celles qui sont trop fatiguées pour voyager, je suis en train d'étudier une autre utilisation, leur faire faire une reconversion professionnelle
J'essaie d'avancer au mieux, je suis sur plusieurs projets en même temps.
Toyota sont ils capable de "rebooster" une batterie HV vidée par inadvertance par un passage au CT ou par un particulier ayant laissé la voiture sur Neutre trop longtemps....?
Cela ne doit pas être un cas isolé j'imagine.
...Quand j'étais petit....et je le suis toujours....Disons alors très jeune,
on me faisait boire de l'Huile de foi de morue pour avoir une bonne santé renforcée..
..Tu laisseras donc se régaler ta Prius et renforcer sa santé, en en utilisant à la prochaine vidange....
..... mais comment savoir ce qui a été effectivement réalisé dans ce cas présent, comment savoir si la HV a été changée ou simplement reboostée, c'est grave là...!
leglaude, tu as l'impression de t'adresser à chacune des personne en privé ? Parce que les messages que tu envoies sont publiques, chacun peut les voir. Donc ça ne sert à rien de poser la même question 3 fois de suite.
Et pour répondre, non, on peut pas. Certaines applications peuvent estimer approximativement la capacité d'une batterie ou éventuellement la santé à l'instant t des éléments qui la composent, mais c'est tout.
Si la batterie a été changée, il doit y avoir une facture.
C'est le remplacement à neuf d'une batterie. Cela me parait cohérent.
Désolé pour toi, mais la batterie est garantie un an il me semble, et si la panne et le code erreur sont les mêmes, le garage n'a t'il pas obligation de résultat ??? d'autres plus éclairé sauront te dire, mais dans l'immédiat bon courage à toi