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Certaines opérations "standards" étaient répertoriées dans un document Toyota. C'est aussi comme ça que ça se passe pour des rappels et bulletins techniques.
Cependant, en discutant avec les techos on se rend compte que dans la vraie vie ces barèmes sont parfois très loin de la réalité du terrain.... dans les deux sens. Parfois il y a trop de temps alloué pour une intervention parfois c'est le contraire.
Et il s'agit des opérations bien délimitées où on ne s'attend pas à des aléas. Alors quand il s'agit des réparations, ça doit être encore plus compliqué.
Ceci dit, personne empêche le client d'aller faire plusieurs devis. C'est la liberté.
Cependant, en discutant avec les techos on se rend compte que dans la vraie vie ces barèmes sont parfois très loin de la réalité du terrain.... dans les deux sens. Parfois il y a trop de temps alloué pour une intervention parfois c'est le contraire.
Et il s'agit des opérations bien délimitées où on ne s'attend pas à des aléas. Alors quand il s'agit des réparations, ça doit être encore plus compliqué.
Ceci dit, personne empêche le client d'aller faire plusieurs devis. C'est la liberté.