Oui, elle roulait encore. Elle s'est arrêtée une ou deux fois avant de partir mais en effaçant les codes d'erreur elle repartait. Nous habitons à quelques km du ferry, le trajet était assez court.
Je ne me souviens plus tellement, mais à l'époque j'avais écrit cela pour les demandes de devis de remplacement de la batterie:
Les symptômes de la panne sont: Triangle rouge + (!) + vsc + voyant moteur. Quand elle est stationnée mais allumée, le moteur thermique démarre fréquemment (plus ou moins chaque minute) pour charger la batterie hybride, qui semble se décharger "toute seule". Codes défaut: P3000 et P0A80.
Je crois qu'elle ne s’arrêtait pas vraiment. C'était plutôt moi que l’arrêtait quand le triangle rouge apparaissait pour laisser refroidir et vérifier les codes d'erreur pour m'assurer que "tout allait bien".
Je l'ai gardé presque un mois en roulant très peu et très doucement le temps de recevoir les devis et organiser la réparation avec le garage anglais. J'avais pensé l'emmener en Espagne pour remplacer les modules défaillants et "reconditionner" la batterie mais ça faisait trop de kilomètres, la solution anglaise paraissait moins risquée.