Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous ne pouvez pas imaginer ce que c'est pour un taxi de rester sans conduire ^^
Pour celui qui adore conduire, c'est une vraie punition que de ne pas pouvoir conduire......
Oui tu mets en P et tu appuies sur les deux pédales en meme temps. C'est surtout la 12V qui craint l'immobilisation, mais comme c'est la HT qui la recharge il vaut mieux que celle-çi ne soit pas au minimum quand tu t'arretes
Avec l'auris si je m'arrete avec la batterie au mini(2barrettes) le thermique tourne et recharge à 3 barrettes et je l'ai toujours laissé faire.
Batterie 12V heureusement mais je ne parvenais pas à brancher le booster (BOOSTER N1000 Norauto). Les pinces sont trop grosses pour la batterie avant. L'espace nécessaire pour brancher la pince + est trop étroit et de toute façon je ne trouve pas où mettre la pince - (sur du métal non peint a priori mais je n'en trouve pas). ).
Merci, je retiens l'idée (même si j'avoue ne pas raffoler mettre les mains dans l'électricité). Je vais imprimer ces conseils et les laisser dans le manuel (je le déteste ce manuel, trop mal fait !)....Ben mon vieux, quelle aventure......aller se casser la tête dans la malle......!.
.....Il y a plein d'endroits possibles pour la pince moins, tête de boulon par exemple.....
.....Pour le plus, pincer un fil électrique quelconque dans la pince, et faire contact dans
la boîte. On peut maintenir le fil de rallonge avec un peu d'idée, comme pince à linge, élastique....etc
Ne pas oublier d'isoler par un chiffon la grosse pince plus.....!
Ca c'est OKOn voit bien où mettre la pince.
Plaque métallique verticale 😱Plaque métallique verticale reliée à l’écrou positif.