Remplacement-Panne-Usure Batterie de traction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aleturc
  • Date de début Date de début
Oui, il serait intéressant de savoir ce qui a été réellement fait la dernière fois quand elle a eu un problème.

non je n est pas le lecteur defaut....il y a environ 7 ans, 6 mois apres l achat de ma Prius 2
ma batterie à commencé à se charger et décharger rapidement et qq jours apres (ou semaines)
le triangle rouge s est allumé.
TOYOTA me demandant 2800 e, j ai cherché et trouvé une autre solution.
Il s' agissait d'un "echange standard' d' une batterie dont les cellules défectueuses avaient
été changées et " rééquilibrées". N' étant ni mecano ni electricien la personne m' avait
aidé à le faire...

La batterie ? En effet, c'était rentable.
A mon sens, (les coupaings donneront leur avis) mais à moins d'en retrouver une comme celle-ci rapidement, tu ne pourras point repousser l'inévitable éternellement. C'est la hantise du possesseur d'hybride 😰. En tout cas la mienne 😅
Tu l'avais trouvé où ?

A priori on l'a trouvé pour lui.

Les réparations de ces batteries c'est la roulette russe. Ça remarche, mais on ne sait pas pour combien de temps. 7 ans, ça peut sembler intéressant, mais en pratique c'est environ 2 à 3 fois moins qu'une batterie neuve.
Je ne conseille pas personnellement ce genre de réparations. Je ne connais pas de pros qui font ça.

merci pour vos reponses rapide.....je l avais trouvé ici....

Pascal... Hevydevy?

... De Marseille?

oui...je pense que c est lui...je l ai trouvé sur autre forum...j attend sa réponse ..merci

je n ai pas eu de reponse...avez vous ces coordonnées svp?

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 319,993,536
Retour
Haut Bas