On a pas l'historique des véhicules.
Si ce sont des véhicules utilisés par des pro (taxis, vtc, etc....), je crois que tu vas vite déchanter, prendre un risque de perdre 800€ par les temps qui courent, ça ferait mal.
A une casse à coté de chez moi (derrière la Timone, Marseille), il y a MA batterie de Prius II, 49950Km...
Pour qui la voudra
Le prix du marché pour une Prius II pré 10eme anniversaire, donc 13 ans, est compris entre 4000€ & 6000€, pour celles qui sont restées intactes.
Mais elles ont entre 150000 & 250000 Kms.
Moi, j'avais 4 voitures pour 1 personne, dont 3 jouets du dimanche, et je jouais peu : avec des semaines de 80 heures, crevé le dimanche.
J'ai confié ma Buick Apollo de 76 à un préparateur de F1, pour qu'il régénère le moteur, j'ai commandé pour lui toutes les pièces détachées de compétition, il m'a arnaqué de première; ce n'est pas la puissance qui a augmenté, c'est la consommation... 40 litres / 100 Kms, quand je m'amusais. En revanche, le couple du SmallBlock Buick, un V8 de 5,8 litres : phénoménal (mais sur les roues arrières, donc chiant à conduire) ; en mème temps, j'ai racheté une Chrysler Saratoga de mi-80, GPL, ça ça avait tout en électrique ce que la mission Apollo & ma Général Motors Buick "Apollo" avait en électro-mécanique & en mécanique, un prix au GPL au Km ridicule, surtout pour un V6.
Rien qu'avec mes véhicules de société j'ai dépassé plusieurs fois le million de Kms, toujours en VL, mais des gros (3,5 tonnes, toujours chargés à bloc).
Durant et après les livraisons, j'étais techno multicartes, mécanicien, électricien, électronicien, informaticien (on étudiait ça en même temps à l'école d'ingés), frigoriste, automaticien... formateur à 1000 € HT les 8 heures, et j'en faisais 12, tous les clients croyaient qui je savais tout faire : NON je n'étais pas chaudronnier, je ne maitrisais ni l'art de la baguette ni la force de la masse, ça je me suis rattrapé après une retraite anticipée, le point d'appui et le levier je l'ai appris et constaté à l'âge de 3 ans, idem l'électricité & la chimie, par mes 2 grands pères, ingénieur chez Renault & chimiste de formation, l'un de gauche, l'autre de droite. Mais la précision du mouvement, de près, j'ai toujours eu du mal (presbytie naissante, jeune); jamais habitué aux lunettes, je n'en porte jamais, même aux Antilles, à Cuba, en Californie, à Santo Domingo : j'ai les yeux verts, alors le soleil, centré sur le jaune, ne peut pas (ne pouvait pas) me bruler les rétines.