- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,340
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
C'est zéro frais alors, non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai bosser comme un malade pendant des années pour me payer ma prius de 2006 chez toy le mans 7811€ et résultat elle est en panne crois moi c'est ma 1 toyota et certainement la dernière. Gros sur le coeur et suis écoeuré. 😢
Attendez, je consulte mes boules....
NDD , y a quand même des gens qui sont vite déçus , non ? Elle à quel âge ta voiture ? Et combien de kilomètres ? Et tu en connais combien des constructeurs qui te feraient ce genre de geste sous garantie de 10 ans ? Il est clair que moi non plus , comme tout le monde d' ailleurs , n'aime avoir de problème. Par contre ce que je veux avant tout , c'est que le vendeur ou autre prenne ces responsabilité , après , ce n'est qu'une question de temps. Et le temps est l'ami du bien. Soit patient.
Elle a 125000km et ont ma expliquer que seulement 3 personnes sont habilité par toyota pour changer la batterie hybride en France.
Mes boules de voyance ont eu bon !Elle a 125000km et ont ma expliquer que seulement 3 personnes sont habilité par toyota pour changer la batterie hybride en France.