Journée sainte ...suite
Après quelques kilomètres, je comprends vite que je n arriverais jamais à rapatrier la prius.
Elle se cale dans le mode dégradé complet qui me coupe la pedale d'accélérateur presque en totalité et laissé dégringolé la batterie HT vers un nouvel enfer.
Je rends le troisième enfant à ma chérie et dit à la famille de m abandonné là que je vais me débrouiller.
Je fais coucou et regarde partir mes 4 belles et ... et ... qu est-ce que je fais maintenant ???
A l aiiiiidddeeee !!!!!Non aller, on se concentre quand tu sais plus quoi faire tu fais quoi ???
Facile, tu appelles Priusfan
Mon humble maître vaudou de la prius me suggère d'effacer le défaut en allant avec torque et de prendre la direction de chez m8mat ...à 180km de moi ...mieux que les 650km qui me sépare de ma maison.
M8mat m appelle sur le champ pour m expliqué qu il est au boulot (logique) et qu il est vraiment pas a côté...peu importe , l entraide est plus forte, il m explique comment "cambriolé" sa maison et le délester de cellules .
J arrive donc au refuge indiqué et opére une nouvelle fois ma batterie, cette fois avec l aide des debrousailleuses et tondeuses du service technique du village , qui du coup ne m à pas paru très calme
😎
La prius pars cette fois ci en mode Normal !!! J ai pu profité royalement des bouchons et slyder tranquillement dans la circulation jusqu'à chez moi
Encore un grand merci à mes acolytes sans qui cette aventure aurais été un grand fiasco !!! Et on ne c est toujours pas vu !!! Mais le travail d equipe était superbe.
JE VOUS DOIT UN RESTO LES GARS