Bonjour à tous.
Nouveau priussien depuis 5 jours, je découvre les joies d'un véhicule silencieux et propre. En effet, je vous présente ma belle prius sol pack IPA, de 2007, qui totalise 117.000km.
Elle est venue remplacer une vieillissante citroen C5 2.2 HDI BVM, finition exclusive, qui totalisait un peu plus de 300.000 km.
la première surprise est le confort et l'agrément de conduite.
Bref, je ne vais pas refaire toutes les éloges de la prius, le forum est là pour ça
🙂
Non, ce qui amène mon premier message sur le forum, c'est une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Et forcément, même si j'ai un peu écumé celui-ci à la recherche d'information, j'ai peut-être raté quelque chose. Aussi, je m'excuse par avance si le sujet a déjà été traité.
voici donc l'objet de mon message:
je constate, lorsque je bascule sur l'affichage mode energie, je constate que la batterie ne se remplit jamais jusqu'en haut. Normal ou pas normal?
J'essaye de vous uploader un photo pour illustrer mes propos.
NB: la batterie ne descend jamais vraiment beaucoup non plus!
Dois-je craindre une avarie? Aucune alerte ODB et aucun voyant TDB .
je pense aller de toute façon chez toyota, histoire de faire une vérification rapide.
Ah oui: petit soucis sur le volant multifonction aussi, mais j'y reviendrais plus tard, et dans la section appropriée