Renault Twingo E-Tech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion krouebi
  • Date de début Date de début
ATTENTION il y a déjà des ennuis avec la R5 , de ce que j'ai pu voir en passant rapidement .
faudra que je creuse après cette info.

Et voilà la "bête "...et la belle😇

A nos administrateurs, faut il ouvrir un nouvelle discussion, du coup??

Cher @panda56

Je ne suis nullement administrateur, mais je trouve qu'oui.

B'jour,

notre Twingo est actuellement chez le concessionnaire principale Renault pour son entretien annuel et accessoirement une tentative de réduire les bruits de vent assourdissants.

Une expérience un petit peu mitigée. Renault dispose d'une prise de RDV sur Internet, mais cela ne semble pas fonctionner trop bien.

Après confirmation nous avons eu un coup de fil du chef "carrosserie", avec lequel j'ai expliqué (encore une fois) le problème, et on s'est mis d'accord pour qu'on lui contacte lors de notre arrivée, ce qu'on a fait. Seulement qu'initialement il ne se rappelait plus - et en plus le RDV pour l'entretien annuel n'avait pas été bien pris en compte - bon, ça à finalement été fait.

Après notre achat de la Twingo le siège principal de Renault Luxembourg a été déplacé de Luxembourg-Ville vers une zone industrielle sur la frontière française où il y a un seul bus qui passe pas très souvent. On a donc demandé, et eu, un véhicule de remplacement - une Clio essence BVM6 :malade:. Pas gloup, et pas logique qu'il faut spécifier une BVA/EV quand on laisse un VE. Et en bon commercial il aurait été logique de nous laisser par exemple une R5 E-Tech pour voir si on ne serait pas tentés - mais apparemment les ventes ne sont pas un objectif pour l'atelier.

À notre surprise ils nous ont expliqués que le séjour allait se prolonger sur 2, voire 3 jours - bon, heureusement qu'on a la Tesla....

Après 9 ans en VE, et presque 40 ans en BVA, c'était impressionnant de se mettre au volant de ce truc vibrant et bruyant - en plus la commande de la boîte semblait être fixée dans une espèce d'éponge. Bref, nous sommes retournés chez nous et la Clio ne bougerá pas jusqu'à qu'on va récupérer la Twingo.

En effet, @ziocar, c'est long, voire TRÈS long.

OK, trouver pourquoi il semble qu'on roule avec une vitre ouverte prend son temps, si on veut le faire comme il faut.

Mais l'entretien annuel est essentiellement un contròle et le filtre cabine à remplacer.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 322,041,914
Retour
Haut Bas