Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'essaierais bien la CT, moi, vu qu'au moins on peut l'équiper au gplJe viens en IS ou en CT ?
Tant que c'est pas dessus...J'essaierais bien la CT, moi, vu qu'au moins on peut l'équiper au gpl
Et si tu viens avec l'IS, je vais trop baver devant
On sera 9 si planétaire vient
C'est bête on s'est vu plusieurs fois et tu ne m'as jamais dit vouloir l'essayer ?Perso, je préfèrerais l'IS, si je peux l'essayer, sinon ce sera pour une prochaine fois, ça ne fait rien.
C'est bête on s'est vu plusieurs fois et tu ne m'as jamais dit vouloir l'essayer ?
Comme je suis déjà venu en IS sur ce circuit je prendrais la CT pour une fois (ça m'arrive rarement sur les sorties), tu pourras l'essayer aussi, si tu veux.
La fois suivante on se fera un tour en IS. 😉
Si mes souvenirs sont bons, on avait parlé d'installation audio ?Je voudrais essayer la Prius d'Etienne moi 😀
Et ! Oh !
Votre président vient avec la mythique , la première ??
Et personne se bat pour l'essayer
Pourtant, entre une CT, voir même une IS, il n'y a pas photo s'il y a un choix à faire avec la P1
Je n'ai pas d'imprimante malheureusement.Faut que tu ailles dans l'onglet Rencontres / Hors du temps / Parcours de référence / Ile de France.
Tu y trouveras toute la doc qu'il faut y compris le road book à imprimer.
Je n'ai pas d'imprimante malheureusement.
Je vais prendre les pdf sur mon téléphone, mais pour le roadbook si quelqu'un pouvait me l'imprimer ce serait sympa, car mon smartphone sera utilisé par torque pendant le parcours (qui l'eut cru !)
Et ! Oh !
Votre président vient avec la mythique , la première ??
Et personne se bat pour l'essayer
Pourtant, entre une CT, voir même une IS, il n'y a pas photo s'il y a un choix à faire avec la P1
Pourquoi tu ne demandes pas à Carpediem ? Il te guidera ...