Rencontre locale 22/05/2016

On sera 9 si planétaire vient :-D
 
Amusez vous bien...nous ce sera pour une autre fois:cool:
 
:hehe: C'était une blague, ou y est ce la réalité......
..........Ho, les enfants, je prend la Rolls ou la Jaguar.....;
 
Ne me rabaisse pas, stp. Je roule en Lexus, moi, Monsieur ! :grin:
 
J'essaierais bien la CT, moi, vu qu'au moins on peut l'équiper au gpl ;-)
Et si tu viens avec l'IS, je vais trop baver devant :-D
Tant que c'est pas dessus... :grin:

D'autres amateurs pour la CT ? Il faut que je fasse un sondage ? :grin: :grin:
 
Les météorologues n'étant pas d'accord je choisis avec optimisme celui qui se limite à "Rares averses" et j’ajoute ma participation à ces amicales retrouvailles. Vu que nous ne serons pas très nombreux j'espère que le restaurant pourra s'adapter. :cool:
 
Très bien, j'appelle donc le restaurant demain matin pour dire qu'il faudrait 2 couverts de plus si possible pour dimanche.

Perso, je préfèrerais l'IS, si je peux l'essayer, sinon ce sera pour une prochaine fois, ça ne fait rien.
 
Perso, je préfèrerais l'IS, si je peux l'essayer, sinon ce sera pour une prochaine fois, ça ne fait rien.
C'est bête on s'est vu plusieurs fois et tu ne m'as jamais dit vouloir l'essayer ?

Comme je suis déjà venu en IS sur ce circuit je prendrais la CT pour une fois (ça m'arrive rarement sur les sorties), tu pourras l'essayer aussi, si tu veux.
La fois suivante on se fera un tour en IS. ;)
 
C'est bête on s'est vu plusieurs fois et tu ne m'as jamais dit vouloir l'essayer ?

Comme je suis déjà venu en IS sur ce circuit je prendrais la CT pour une fois (ça m'arrive rarement sur les sorties), tu pourras l'essayer aussi, si tu veux.
La fois suivante on se fera un tour en IS. ;)

En fait je l'avais écrit dans un post à moitié pour plaisanter, et tu avais dit essayer c'est adopter.
La fois où j'ai organisé la rencontre locale en janvier, il faisait un temps pourri, je me sentais pas de l'essayer ce jour là, trop d'eau par terre ;)
C'est pas ma voiture, je me sens pas en confiance quand c'est pas ma voiture. Je ne sais pas comment elle va réagir.

Je peux prendre des risques avec ma voiture quand je connais le parcours, ou même quand je le connais pas forcément.
Et je connaissais assez pas bien le parcours.

Mais j'ai toute la vie devant moi pour essayer l'IS :)

Je voudrais essayer la Prius d'Etienne moi :D
 
Et ! Oh !

Votre président vient avec la mythique , la première ?? :-D

Et personne se bat pour l'essayer :grin:

Pourtant, entre une CT, voir même une IS, il n'y a pas photo s'il y a un choix à faire avec la P1 :grin:
 
Et moi, ce serait la prius de planétaire qui me tentera le plus :-D
 
Je voudrais essayer la Prius d'Etienne moi :D
Si mes souvenirs sont bons, on avait parlé d'installation audio ?
Si c'est bien ça, prends quelques échantillons de tes musiques préférées sur clé USB ou smartphone bluetooth. C'est toujours plus cool de faire le test avec les musiques qu'on aime ;-)
 
Et ! Oh !

Votre président vient avec la mythique , la première ?? :-D

Et personne se bat pour l'essayer :grin:

Pourtant, entre une CT, voir même une IS, il n'y a pas photo s'il y a un choix à faire avec la P1 :grin:

La P1 du Président, je peux l'essayer quand j'en ai envie presque, tandis que les autres sont plus difficiles puisque je vois beaucoup moins souvent les propriétaires :)

La réservation a été modifiée de 8 à 10 couverts!
Les 2 derniers arrivants pourront manger avec nous!
 
Faut que tu ailles dans l'onglet Rencontres / Hors du temps / Parcours de référence / Ile de France.

Tu y trouveras toute la doc qu'il faut y compris le road book à imprimer.
Je n'ai pas d'imprimante malheureusement.
Je vais prendre les pdf sur mon téléphone, mais pour le roadbook si quelqu'un pouvait me l'imprimer ce serait sympa, car mon smartphone sera utilisé par torque pendant le parcours (qui l'eut cru !)
 
Je n'ai pas d'imprimante malheureusement.
Je vais prendre les pdf sur mon téléphone, mais pour le roadbook si quelqu'un pouvait me l'imprimer ce serait sympa, car mon smartphone sera utilisé par torque pendant le parcours (qui l'eut cru !)

T'en fais pas, au pire je ferai le copilote, je le connais par coeur ;)
 
Pourquoi tu ne demandes pas à Carpediem ? Il te guidera ...
 
Et ! Oh !

Votre président vient avec la mythique , la première ?? :-D

Et personne se bat pour l'essayer :grin:

Pourtant, entre une CT, voir même une IS, il n'y a pas photo s'il y a un choix à faire avec la P1 :grin:

Tu m'as fais faire un magnifique parcours dans le Haut-Doubs
j'aimerai bien refaire le test sur le parcours pour comparer à la P2 (4,5l/100) et peut être plus tard à ma prochaine P1 :D
En souhaitant que cette fois la météo reste indulgente par rapport à la dernière fois : chute des températures de 14 à 6° et pluie battante
Restons positifs il fait beau et chaud pour le moment 25° à l'ombre et temps sec
:jap:
 
Pourquoi tu ne demandes pas à Carpediem ? Il te guidera ...

Je sens une petite pointe d'ironie Antonov mais tu as raison :-D
J'avais fait des imprimés du PIDF je vais regarder de toujours les avoir et les proposer
Je pense avoir des plans à proposer pour tout le monde

Pour ce qui est du temps, apparemment, on va se retrouver avec plus de pluie que souhaité
Mais ce sera un bon moment quand même
 
Dernière édition:
Je jouais en concert ce soir et ça s'est terminé plus tard que prévu. Ça va être un peu chaud pour partir à 4h...
Il se pourrait donc que j'arrive un peu plus tard (mais normalement au plus tard pour midi).
Surtout que j'ai fait le plein ce soir et que je ne veux pas exploser ma nouvelle moyenne plus que prometteuse ;-)
Si vous quittez le lieu du rendez-vous, envoyez-moi l'adresse de votre nouvelle destination histoire que je vous retrouve svp.
 
Dernière édition:
Etienne, j'ai enregistré ton numéro, tu peux l'effacer de la zone publique. Je te contacte demain matin si on bouge mais je devrais être là pour t'accueillir ;-)
Ne te presse pas, on t'attendra :)
 
Je viens de rentrer aussi. Je ne vais pas arriver à l'aube. :grin:
J'espère arriver vers 11h, peut-être un peu avant.
 
Hello. Ma p2 est en charge sur une borne dans l'Eure. Premier désagrément, deux voitures thermiques sur les 2 emplacements de charge. Coup de bol on peut se garer à côté sur le trottoir.
Ils ont même poussé le vice jusqu'à déplacer la barrière qui bloque ces places. Et dire que sur cette place du village il n'y a même pas 1/4 des places occupées !!
Pour l'instant je maintiens l'arrivée sur le parcours vers 11h

Édit: plutôt 11h45.
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,309,823
Retour
Haut Bas