Derniers détails
tout se met en place.
Vous trouverez ici toutes les informations, mais je vais vous contacter en privé pour ceux qui ne viennent pas souvent sur le forum.
Lieu de rendez-vous
Place Pierre Delanoy à enghien (Edingen)
😱
C'est à 100 mètres de l'entrée du parc.
Programme
10H00 : Accueil et accès libre au parc.
11H30 : repas dans un restaurant à l'intérieur du parc.
14H00 : vision d'un film sur une légende liée au parc.
14H30 : visite guidée du parc et de son château.
16H30 : Dégustation d'une bière et d'une pâtisserie locales.
17H00 : fin de la journée.
Participation aux frais
10 euros pour le guide + 15 euros pour le repas hors boissons soit 25 euros par personne à me donner à votre arrivée. Essayez d'avoir le compte juste car je garde la monnaye (surtout sur les billets de 500 euros).
Menu du repas
Potage
Salade bar
Grillade trois viandes
Dessert
Les boissons seront payées au verre.
😉
Facilités
Un parking sera réservé pour nos belles.
Nous devrions recevoir des flèches marquées "TOYOTA" et nous les placerons à partir des deux sorties d'autoroutes les plus proches.
Il y aura possibilité d'essayer le véhicule Lexus Rx400h comme passager ou conducteur. Attention cependant que le candidat conducteur devra signer un contrat d'assurance avec une franchise à payer en cas d'accident (je ne connais pas le montant de la franchise). Si vous avez l'intention de demander à conduire ce véhicule, veuillez me prévenir.
Nous disposerons au minimum d'un guide bilingue F/N et d'un second guide francophone.
Pour les retardataires, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 29 août à 20H00.
Ceux qui sont déjà dans la liste recevront un message personnel ce soir. Contactez moi si vous ne le recevez pas.
Prolongation
Si vous trouvez que la journée ne doit pas se terminer à 17H00 et souhaitez que je réserve une table pour la soirée, veuillez me contacter le plus rapidement possible.
Météo
Les prévisions changent tous les jours, donc nous dirons qu'il y aura du beau temps à la belge : ni trop chaud ni trop froid.
Politique
Pour rassurer maximilien, nous nous trouverons effectivement à la frontière entre Wallonie et Flandre. La crise politique est toujours ouverte, mais le roi consulte les différentes opinions et la limite pour constituer un gouvernement est le deuxième mardi d'octobre (rentrée parlementaire). Les français seront rentrés en sécurité chez eux bien avant.
Remerciements
J'étais parti sur l'idée de faire une petite rencontre d'une dizaine de personnes , le succès a fait que les derniers jours étaient un peu
, mais je ne peux rien vous dire d'autre que :
Participants
TDNamur (2 personnes)
Panda94 (2 personnes)
Snoes77 (2 personnes)
Fakirag (2 personnes)
Biboutg (2 personnes)
Maximilien (2 personnes)
Pontvert (1 personne)
Ian51 (1 personne)
Achabien (1 personne)
bilou (2 personnes)