Si si, une personne avec un menu à 18,50 euros pour moi.
Désolé de répondre que maintenant, mais le boulot est intense, je dois travailler pour 2-3 c'est pas évident.....
Puis avec la Prius 2 en plus à m'occuper...... je ne comprends pas comment sont gérées les assurances.
On paie cher, mais vu toutes les choses absurdes que l'on découvre ça ne m'étonne pas.
Je vais voir si je peux changer d'assurance et en prendre une qui correspond à mes besoins.
Ma Prius, l'assistance voulait l'envoyer dans un garage multimarque, qui est partenaire. J'ai refusé parce que c'est une Toyota hybride, seul du personnel Toyota, qui plus est habilité pourra y toucher. J'ai dû payer de ma poche la relivraison de ma Prius parce que j'ai choisie de la déposer dans la concession Toyota la plus proche.
Parce qu'ils voulaient la déposer dans le garage multimarque partenaire le plus proche et comme ils n'auraient pas pu y toucher, après ils l'auraient probablement rapatrier dans une concession Toyota.
J'ai un dossier d'assistance ouvert. J'ai appris aujourd'hui qu'il fallait que j'appelle un autre numéro pour ouvrir un dossier de sinistre..... J'ai donc ouvert le dossier de sinistre, et là on me dit que pour le passage de l'expert, il faut que ma Prius soit rapatriée dans un garage Renault. Ils voulaient l'envoyer à Gonesse...... C'est pris en charge ça par contre. Finalement, ils vont peut être l'envoyer à Renault Conflans Sainte Honorine, c'est le plus proche de la concession Toyota où se trouve ma Prius.
J'ai demandé pourquoi Renault alors qu'il ne fait pas d'hybride. Ils m'ont répondu qu'ils faisaient de l'hybride.
Pour eux hybride = électrique.
Renault fait de l'électrique. La Prius fonctionne en partie sur l'électrique donc c'est pareil......
Il a fallu leur expliquer la différence entre véhicule hybride et véhicule électrique.
Je leur ai dit que ça coûterait probablement moins cher de faire passer l'expert à la concession Toyota que de faire rapatrier la Prius chez Renault.
Complètement illogique.......