Apparemment, les retours de Brocéliande ont étés sans soucis :
Pas de "grigri" sur la route ou dans les soucoupes violentes
Je suis très satisfait également
Bravo pour le choix de cette date à l'ensemble des participants, comme disaient certains : c'est pas gagné ...
Pour ma part, je suis allé me perdre (pour ne pas déroger à la tradition
) à Dinan ou j'ai effectué mon service national il y a presque 40 ans
Évidemment, tout est méconnaissable sauf le troquet ou on allait prendre un Irish Coffee Rusian
(
spécial troufions : coffee très fort et très chaud, whiskey, 2 ou 3 boules de glace vanille ... chocolat ..., vodka glacée, crème chantilly, rhum chaud flambé servi avec une paille ... )
ou une petite pinte de bière à la santé de ceux qui restaient bloqués
😉 😉 😉
Je tenais absolument à revoir le centre de tir et j'ai bien fait, ils vont le raser pour aménager un terrain de golf ...
Pour ce qui est de la conso de ma P1, l'OBD est resté à 4,9l/100 ...
Surprise après le plein à 866km : 42L !!! (4,7L/100)
Je n'y ai pas pensé, la P1 était en pente donc le plein est faussé
Pour preuve, je n'ai effectué que 70km sur la première barre à 3,9l/100 au lieu des 100km à 5L/100km
Finalement, je suis à 4,5 sur 220km pour ce début de réservoir et la jauge à 8barres
Parcours total de 1085km pour cette belle ballade
La P1 est maintenant déjà à 144.044km (138.600 quand je l'ai sauvée.
La jauge d'huile refuse obstinément à descendre sur 3.500km et sa couleur café n'a pas foncé d'avantage
mais il est temps que Je profite de l'AM pour lui fournir une huile toute fraîche
Je tâcherai de joindre quelques photos
Nota : La vidange est en cours, ...
Le moteur semblait faire un très léger bruit rauque,
Je trouve un tout petit filet de particules jaune (en fin de vidange quand ce n'est plus que le goute à goute le plus important pour éliminer le fond de carter), donc je suppose de laiton = coussinets de bielle ...
Bon elle a 150.000km
Elle sera à ménager pour durer ...