Rencontres ou événements à venir potentiellement intéressants

Pour l'instant, c'est bon pour moi.
 
Dommage...en formation ce we la 🙁
 
Je peux proposer un autre weekend.
Peut être en mai pour Bronzer.
 
en MAI ? fait ce qu'il te plaît :D :cool: :grin: et c'est vrai qu'il peut y avoir de longs week end , c'est mieux pour ceux qui ont de la route à faire pour y venir.
plus on est de fou , plus on s'amuse :cool:
 
Ah c'est nettement plus intéressant.
Un p'tit week-end avec un p'tit programme sympa....
Un ou deux restos.... Oublie pas le double dessert pour Arthur et on se fait un joli rassemblement :grin::grin:

Je dis cela je dis rien.....:-D:-D
 
attention TD , artur c'est sans le H hein :grin:.
artur , si on vient , je t' amène une tarte au sucre avec un mon chéri dessus :grin:
 
Si je peux me permettre, je préfère le chocolat au sucre. :jap:
 
:lecteur: J'espère que vous vous rendez bien compte que ceux qui se sucrent, nous font chocolat...!
 
tout à fée :grin:. j'ai oublié de te faire savoir quelque chose. en ce qui concerne les desserts , je connais quelqu'un qui te bat , et bien en plus. mais bon , comme j'aime pas les ennuis :cry:, je vais taire son nom :grin:
 
Que penseriez-vous de la foret de broceliande ?
:jap:
 
C'est vrai qu'en Mars, il fait encore froid. Je me tâte. 750 km à mon allure, ça fait long. Mais je l'ai déjà fait et je ne l'ai pas regretté. Si c'est pour un beau weekend avec de belles balades, je me laisserai tenter :)
 
Et bien une première rencontre avec les membres de ce forum nous tente bien ma fiancée et moi.
Mais comme on est timide:oops:, on vient que si Artur est là (on les connaît lui et sa famille)
 
Je connais pas la Thérapie comme région :grin:
c'est juste pour rire hein, comme dit Robain :-D
:jap:
 
Et bien une première rencontre avec les membres de ce forum nous tente bien ma fiancée et moi.
Mais comme on est timide:oops:, on vient que si Artur est là (on les connaît lui et sa famille)
Je manque à Stéph' où quoi ? :grin: :grin: :grin:
 
La prochaine date de rassemblement est trop loin pour moi. Je propose un rassemblement le 4 et/ou 5 février 2017 sur le PDR IDF. Je vais poster ce rassemblement dans le sujet adéquat également. :)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,351,738
Retour
Haut Bas