- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,608
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC
Quoi? où ça un fayot?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi? où ça un fayot?![]()
Ouiais, ben à la révision des 45.000, j'ai demandé qu'ils vérifient, car la graduation 4,2 n'existe même pas sur mon manomètre.3.8 bars c'est anormal mais 4.2 c'est super (et c'est marqué dessus).
a éviter : les 2.6 bars comme les 4 autres roues!!!!![]()
😱...Sont plutôt gonflés, chez Toy de t'avoir fait ce sale coup.....avec la belle, il n'est pas stipulé que pour rentrer la roue, il faut aussi dégonfler la jante ![/font
😱 Bonjour,
Je viens juste de regarder (plutôt deux fois qu'une pour ne pas passer pour un imbécile) et je signale qu'il n'y a pas de valve sur la jante de la mienne (Sol Pack 2006).
Alors demain, ou la semaine prochaine, passage chez Toyota (anomalie) ou chez mon marchand de pneu habituel pour qu'il m'en installe une avant mon départ en vacances.
......Bonne route ensoleillée😎
Je viens juste de regarder (plutôt deux fois qu'une pour ne pas passer pour un imbécile) et je signale qu'il n'y a pas de valve sur la jante de la mienne (Sol Pack 2006).
😎
...je choisis sans hésitation la bombe.
on m'a dit que le produit anticrevaison restait liquide .... en billes donc ne nécessiterait pas de rééquilibrage de la roue.
cela fait plus de 6 mois que je roule avec un pneu dans cet état apparemment sans gène.
... le garagiste qui m'a dit cela m'avait posé une mèche,
Alors on fait comment ?
...Si tu observes les boulons, il ont un bout conique pour être utilisés avec la roue galette (ou des jantes acier hiver) et une surface plane pour les jantes en magnésium.![]()