Chris rebel 78
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- Ancienne P2 Plug In 8 KWh, nouvelleP2 2006Standard
@ Parkerbol
Je viens de faire 1 breve recherche sur la lutte contre la corosion.
Un site canadien est formel sur tous les commentaires, ( en hiver, ils nagent tous dans le sel )
La seule protection efficace en plus de la conception de base du véhicule, est la projection d'huile. ( c'est ce qui était utilisé il y a plus de 30 ans )
Les canadiens recommandent de pratiquer cette pulvérisation entre juin et septembre, quand il fait chaud, et bien sec, pour que l'huile traverse bien la rouille.
Des voitures qui sont pourries au bout de 7 ou 8 ans chez eux, tiennent 18 à 20 ans et plus , et demeurent en état avec 1 pulvérisation par an.
Il y a seulement 1 commentaire qui met en garde pour les Prius, à cause du contact éventuel avec les batteries; ( ils traitent mème l'intérieur des corps creux de la carrosserie )
Mais je pense qu'1 pulvé sur le dessous de caisse, doit déja donner des résultats interressants.
Et le lavage du dessous de caisse pas dans une station de lavage, car ils recyclent l'eau, donc il y a des chances de trouver du sel en sortie de tuyau.
Certains recommandent de l'huile à chaine de tronçonneuse.
Je pense que la prudence est de l'usage d'huile hydrolique la plus épaisse possible ( en été, réchauffée au soleil, elle passe bien dans le pistolet ), pour préserver les cahoutchoucs, durites et flexibles hydroliques.
Dans le temps, toutes nos voitures et camions étaient pulvérisées à chaque vidange.
L'arret de cette technique a été à cause des risques sanitaires des applicateurs, ( à l'époque, les masques respiratoires n'étaient pas utilisés )
Je pense que je vais réfléchir à l'élaboration d'un quai ou fosse; ( moins cher qu'un véhicule )
Je viens de faire 1 breve recherche sur la lutte contre la corosion.
Un site canadien est formel sur tous les commentaires, ( en hiver, ils nagent tous dans le sel )
La seule protection efficace en plus de la conception de base du véhicule, est la projection d'huile. ( c'est ce qui était utilisé il y a plus de 30 ans )
Les canadiens recommandent de pratiquer cette pulvérisation entre juin et septembre, quand il fait chaud, et bien sec, pour que l'huile traverse bien la rouille.
Des voitures qui sont pourries au bout de 7 ou 8 ans chez eux, tiennent 18 à 20 ans et plus , et demeurent en état avec 1 pulvérisation par an.
Il y a seulement 1 commentaire qui met en garde pour les Prius, à cause du contact éventuel avec les batteries; ( ils traitent mème l'intérieur des corps creux de la carrosserie )
Mais je pense qu'1 pulvé sur le dessous de caisse, doit déja donner des résultats interressants.
Et le lavage du dessous de caisse pas dans une station de lavage, car ils recyclent l'eau, donc il y a des chances de trouver du sel en sortie de tuyau.
Certains recommandent de l'huile à chaine de tronçonneuse.
Je pense que la prudence est de l'usage d'huile hydrolique la plus épaisse possible ( en été, réchauffée au soleil, elle passe bien dans le pistolet ), pour préserver les cahoutchoucs, durites et flexibles hydroliques.
Dans le temps, toutes nos voitures et camions étaient pulvérisées à chaque vidange.
L'arret de cette technique a été à cause des risques sanitaires des applicateurs, ( à l'époque, les masques respiratoires n'étaient pas utilisés )
Je pense que je vais réfléchir à l'élaboration d'un quai ou fosse; ( moins cher qu'un véhicule )
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