Désolé pour le silence, je me suis absenté quelques temps.. Je viens donc par politesse envers ceux qui m'ont répondu donner des nouvelles.
Nikkor, non, je n'ai pas regardé tout cela ......
Donc, le ventilateur situé au niveau de la banquette arrière droit se met perpétuellement en marche.
Par ailleurs, désormais, chaque fois que le rapport change, il y a un léger à coup, mais surtout, il est arrivé que je ne puisse pas aller au dessus de 60km/h. Une fois sur l'autoroute, je suis donc sorti (ca tombe bien, heure de pointe, donc je n'ai ralenti personne)
J'éteins, je réallume. Plus de problème, j'ai fini les 30 km qui me séparaient du boulot.
Le soir, dès le départ, de nouveau le problème, impossible de dépasser les 60 km/h.
J'ai donc pris une voiture du travail, et ce matin, j'ai déposé la Prius au garage Toyota. Elle n'a pas posé de problème, sauf toujours le bruit de ventilateur et les légers à coup.
Problème, pas de diagnostic possible avant le 23 juillet .......
Je ne pourrais donc vous donner de nouvelles avant.
Mais je crains que ma Prius, 290 000 km, 14 ans aient vécu ces dernières heures.
Je me demande bien jusqu'a quel prix il est financièrement raisonnable de la faire réparer et à partir duquel il vaut mieux abandonner.....
Je viendrais vous donner des nouvelles