sinedb
Junior
Voici les nouvelles, ils ont pu passer la voiture au diagnostic (peut-être parce que leur parking est bondé et qu'ils ne voulaient pas de la voiture 3 semaines dessus).
Comme vous l'aviez envisagé, batterie hybride morte.
Mais aussi pompe à eau, il n'y avait plus d'eau (fuite ?) du coup surchauffe. (hum, par contre, à lir els fils qui parlent de la batterie, je me demande si j'ai bien compris cette histoire de pompe a eau ... Je pensais refroidissement moteur, mais c'est peut etre refroidissement batterie ?)
Bilan de la douloureuse, 3000 euros ... Vu la voiture (2007, 285 000 km), ils me disent que cela ne vaut pas le coup.
Je le crois aussi, du moins, à ce tarif ....
Alors, petite question, est-il possible de ne traiter que l'histoire de la pompe à eau (quel tarif environ) et de rouler avec la batterie hybride morte ou c'est peine perdu ? J'aurai aimé que la voiture tienne encore 6 mois ....
(et dire que j'avais fait poncer les optiques il y a 3 semaines 🙂 )
(du coup, il faudrait peut être déplacer ces messages dans le bon fil)
Comme vous l'aviez envisagé, batterie hybride morte.
Mais aussi pompe à eau, il n'y avait plus d'eau (fuite ?) du coup surchauffe. (hum, par contre, à lir els fils qui parlent de la batterie, je me demande si j'ai bien compris cette histoire de pompe a eau ... Je pensais refroidissement moteur, mais c'est peut etre refroidissement batterie ?)
Bilan de la douloureuse, 3000 euros ... Vu la voiture (2007, 285 000 km), ils me disent que cela ne vaut pas le coup.
Je le crois aussi, du moins, à ce tarif ....
Alors, petite question, est-il possible de ne traiter que l'histoire de la pompe à eau (quel tarif environ) et de rouler avec la batterie hybride morte ou c'est peine perdu ? J'aurai aimé que la voiture tienne encore 6 mois ....
(et dire que j'avais fait poncer les optiques il y a 3 semaines 🙂 )
(du coup, il faudrait peut être déplacer ces messages dans le bon fil)
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