Sauvés par une Prius le lundi de Pâques 2010 !

Je viens de lire les 7 pages et ton histoire, vache, ça fait froid dans le dos!
Heureux qu'il n y ait que des dégâts matériel!
 
Froid dans le dos !

.../... Merci pour ton commentaire :jap:
Depuis, ça va mieux, je suis toujours très amoureux de ma nouvelle Prius noire bien qu'elle ne soit plus Pack :sad:

J'avoue que, la raison aidant, on s'habitue à tout et que l'essentiel demeure dans la version de base : l'hybridation :cool:

Pour autant, il m'arrive de regretter la caméra de recul, le GPS, etc. que ma précédente PII possédait. Par contre, la couleur noire, c'est vraiment la classe même si c'est salissant ! Cela lui donne une ligne vraiment jolie.

Bien amicalement,
Laurent E.
 
Bonjour Laurent,

Seul le GPS me manquerait, c'est le premier que j'ai d'intégré dans une voiture et c'est assez pratique.
Après un bon Tomtom et on s'en passe :grin:
 
salut,

je suis content que vous en soyez sorti "indemnes", avec quelques égratignures. le choc est en effet impressionnant sur les photos.

Réjouissons nous du résultat de 5***** au crash test EURONcap des prius 2.

ca vous a sauvé la vie, et ca sauvera les nôtres ... à commencer par celle de ma femme qui roule tous les jours avec.
 
Une bonne conception

Au minimum, cette mésaventure aura le mérite de rassurer partiellement les conducteurs de cette auto qui semble... plutôt bien conçue :-?

Merci d'être de fidèles lecteurs de ce topic... dont je me serais pourtant volontiers dispensé :oops:
 
Bonjour,

ça fait un peu déterrage, mais je n'avais pas vu ce sujet avant hier soir. Beaucoup se sont demandés où était passée l'épave de la voiture de Laurent EDOUARD.

De part mes fonctions j'ai accès à ce genre d'information; j'ai regardé ce matin et il semble qu'elle soit partie à l'étranger puisque j'ai une "déclaration de ré immatriculation à l'étranger" (sans plus de précision) du 8 avril 2011.

Voilà :jap:
 
:eek:Ma première, déclarée financièrement irréparable, a subi le même sort.
Elle roule maintenant en Pologne. Le nouveau proprio m'a même contacté, ayant eu
ma carte grise en main, et est enchanté de son achat. J'ai même eu droit aux photos
de la caisse réparée, avec encore ma plaque minéralogique,.....et de la famille, femme et enfants...!
 
J'ai déniché une précision supplémentaire: la voiture de Laurent EDOUARD a été ré immatriculée en Allemagne.
 
Merci Pattenrond ! :D
Elle roule maintenant en Lituanie... Les réparations coûtent moins cher dans les pays de l'Est....
 
Il faut croire... :cool:

ça va la changer du Tarn et Garonne... :cool:
 
Elle était mythique, elle aussi !

MERCI pour l'info, ça fait toujours plaisir de savoir que cette Watture est toujours de ce monde 8)

Ceci dit, rien de très étonnant : elle était parfaitement réparable. De mémoire, il fallait prévoir une immobilisation d'un mois environ.

L'expert n'avait pas mis en évidence de modification de la structure, ni quoi que ce soit d'autre qui puisse faire peur ! Les photos sont très impressionnantes, c'est vrai, mais je comprends très bien que sa réparation ait pu se faire, et je suis persuadé qu'elle n'est pas dangereuse pour autant.

Ce sont des raisons psychologiques, donc certainement subjectives, qui font que nous n'avons pas souhaité la conserver. Elle était peu kilométrée, et très bien équipée (IPA - caméra de recul et tout ce qui caractérise la version Pack).
 
De rien, c'est avec plaisir. Je suis très content de pouvoir fournir ces informations. :jap:

La mienne a aussi été accidentée début décembre. J'en avais parlé ici d'ailleurs. Mais il n'y a eu "que" 5200 euros de réparations et elle était bien moins amochée que les deux vôtres. :cool:

Du coup, ça fait un vécu avec elle. Et j'ai moins que jamais envie de m'en séparer.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,346,755
Retour
Haut Bas