planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- messages
- 9,314
- Score de réaction
- 5,619
- Localisation
- Caldera d'Ecouves
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
Tu crois ?Mes pneus ont 90.000 kms + (changement demain matin), cela doit faire partie des éléments favorables.
Là oui. C'est noté pour la prochaine édition.Et contrairement aux autres fois, j'ai eu la chance (grâce à qq feux rouges complices) de n'avoir personne devant moi, ce qui m'a permis d'optimiser un max les "glides" et autres trajets en "roue libre".
Oui, la température extérieure a même peut être baissé, les prius faisant de l'ombre sur le bitume noir, l'air au niveau du sol devait être moins chaud pour les dernières.Bien sûr (comme certains), un chauffage du moteur (et de la batterie - 7 barres) ont aidé, comme la t° extérieure (mais qui était la même pour tout le monde !)
Il y a aussi l'hypothèse d'un ramollissement du goudron.. dont les vapeurs carburantes auraient été aspirées par les premières prius
Tout ça