Sondage consommation Toyota Auris HSD

Votre consommation (en litres pour 100 km)


  • Total des votants
    95

Volkan

Participant hyperactif
Inscrit
23 Juin 2007
messages
3,269
Score de réaction
1,510
Localisation
.
Véhicule
PII
La Toyota Auris HSD commence à rouler en ce mois de Aout.
Alors venez signaler vos consommations moyennes constatées.

N'oublier pas de mettre à jour si vous constatez un changement dans le temps de votre consommation
 
Pourquoi ne pas plutôt inviter les utilisateurs à faire un suivi de leurs consommations sur Spritmonitor ? C'est nettement plus pratique à visualiser.
 
J'y vais !

Voila je fais l'inauguration du tableau pour cette bonne idee !:victoire:
 
C'est étonnant , pour le moment seul trois ont voté , et en regardant les résultats on voit qu'ils sont très disparatre entre le premier et le troisième , carrément un litre de plus entre , c'est étonnant ... :hum:

Donc deux consomment autant que ma prius et un beaucoup moins, reste à voir comment les trois conduisent la voiture, soit uniquement éco, soit normal ou soit tout le temps power ... :???:

Vivement que l'on voit plus de aurissiens pour avoir une meilleure moyenne ... ;-)
 
La Auris est très récente pour avoir une bonne moyenne il faut attendre un peu, c'est peu être pour cela qu'il y a peu de moyenne de consommation de propriétaire.:jap:
 
vote

Sympa ce vote,

Y aurait-il la possibilité de scinder en 2 saisons ? ( printemps/été ) et ( automne/ hiver ) ?
 
Y avez vous pensé ?

Consommation differente avec pneus 15 ou 17 ! pres d'1 litre facile d'ou le sondage je pense. Perso suis en 17 8)
 
:D Auris ou Prius, 1 litre, ce n'est pas possible... N'oublions tout de même pas qu'il n'est pas toujours besoin d'une différence de jantes pour constater des écarts de plusieurs litres :smile: :-D
 
Peut etre !

J'ai eu plusieurs voitures hybrides (voir signature) et depuis que je l'ai cette AURIS LOUNGE j'ai fait au debut de son achat 4,5l et depuis quelques semaines la moyenne sur les 5320 kms et toujours a 5 litres sur mon tableau de bord sans remise a zero de ce compteur. Il faut tenir compte des pneus, et en ce moment du climat ca c'est sur. C'est a titre d'infos et je ne politique pas sur le sujet....:cool2: Bonne fete de fin d'Année en HYBRIDE !
 
Voila, j'ai voté, 5,4L/100 sur des parcours défavorables en ce moment.
 
consommation

j'ai une nouvelle auris hsd jante 17, .

principalement en mode eco j'ai une moyenne de 5,4 l sur 400 km parcourus jusqu'à maintenant. quel bijou technologique ! j'en suis super content.

andré :-D
 
5,4l sur OSD ???

Si oui, c'est pas 5,4L mais 5.6l à 6,0l (réel)
 
Dernière modification par un modérateur:
OSD = on screen display (sur écran)

plus souvent appelé ODB = ordinateur de bord ...

:jap:
 
Bonjour,

Après 1500 km, je dois être à environ 4,9 l/100 de moyenne, mais sur les 650 derniers km, avec la température extérieure plus élevée, je tourne à environ 4,6 l/100 !!

Je ferai mon premier trajet extra-urbain la semaine prochaine (1500 km d'autoroute) et pourrais donc ajuster mes chiffres.

Il m'a bien fallu 1000 km pour "me roder" à la conduite de l'Auris, et après avoir compris son comportement, et adapté quelque peu ma conduite, ma conso moyenne baisse chaque semaine .. trajets quotidiens domicile-travail .. 45 km A/R .. (ville + N118 - fortes pentes).

A très bientôt et bonne route à ceux (et celles) qui partent en vacances !

PS: la conso affichée ci-dessous correspond à celle de mes 1000 premiers km (et je n'ai pas fait de plein depuis .. vivement le prochain ! ;-)

____________
 
Sur autoroute, tu vas consommé 5.2L sur l'ODB. Cela fait +-5.4 à 5.6l/100KM
 
Dernière modification par un modérateur:
Sur autoroute, tu vas consommé 5.2L sur l'ODB. Cela fait +-5.4 à 5.6l/100KM

En attendant, ce soir record battu !

3,6 l/100 sur mon retour du boulot, 23 km à 70 km/h de moyenne .. (Dixit l'ODB et le ScanGauge) ... Ceci grâce à une circulation très fluide (vive les vacances !) .. qui m'a permis de rouler cool lors des accélérations .. mais sans faire spécialement attention.
 
Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire combien de litres d'essence peuvent contenir les réservoirs des Auris HSD? Histoire d'avoir une idée de combien de kilomètres il y a moyen de rouler avant de refaire un plein d'essence :)

Merci à vous!
 
45 litres comme la P2 et P3 tu feras entre 700 km l'hiver a 900 km l'été, l'été je dépasse plusieurs fois les 1000 km après tout dépend comment tu la conduit.:jap:
 
'lut,

Le réservoir fait effectivement 45 litres... quand elle m'a demandé de faire de l'essence, j'ai mis 35 litres !
Ca fait un poil beaucoup comme réserve non ?

--
Alain.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,282,927
Retour
Haut Bas