Sondage : Quelle Prius 3, avez-vous commandée?

Quelle Prius 3, avez-vous commandée?


  • Total des votants
    311
:lecteur:....Dis, à qui réponds tu...à quel N° de post dans cette discussion ?......
...Pour ce qui est de partir à la concurrence à cause d'un Ccn...cessionnaire, tu sais ce que j'en pense......By..:jap:
 
Youpi!!!

Je suis aller chercher la mienne vendredi matin (je suis passé par un mandataire..)! Dynamic, noire, avec le gps, caméra de recul IPA... Et pour l'instant je suis plus que ravi!
Un petit conseil pour ceux qui comme moi commandent sans trop avoir vu avant (j'avais essayé une lounge blanc nacré avec intérieur gris foncé): le gris clair est magnifique mais vraiment très clair.. limite blanc donc vive les taches!
 
oublie..

Désolé, j'ai oublié de me présenter..
Benjamin, j'habite dans l'Aisne depuis peu (je viens de Lorient), et j'ai 28 ans.
Et donc nouveau fan de Prius!

Voilà, à bientôt
 
Ouverture d'un sondage pour recenser le nombre de Prius 3?

Vous pouvez préciser la couleur, les options choisies et la date de livraison.

prius3 lounge solar blanc pur elle est arrivee vais la chercher demain
 
:lecteur:....Dis, à qui réponds tu...à quel N° 249 de post dans cette discussion ?......
...Pour ce qui est de partir à la concurrence à cause d'un Ccn...cessionnaire, tu sais ce que j'en pense......By..:jap:
Désolé Ageasson mais j'ai toujours appris que lorsque l'on repondait au post précedent on ne le citait pas,
ET J'AVOUE QUE HONDA ME PARAIT ASSEZ SERIEUX POUR ETRE PRIS EN CONSIDERATION ALORS JE COMPTE CHANGER DE CREMERIE ASSEZ RAPIDEMENT
 
:lecteur:..en effet, j'avions point bien lu !
Pour le reste, je maintiens, sans l'écrire en MAJUSCULES, que la mauvaise réaction
d'un Concessionnaire n'est pas un motif suffisant pour abandonner la marque...ou la Prius.
Ceci dit, je considère Honda comme une exellente marque vers laquelle on peut se diriger sans
crainte de mauvaise qualité, et en payant moins cher, même avec une reprise au même tarif.
Dans ce cas, tu feras des économies et auras la sensation agréable pour toi, de dommer
une "leçon" à ce crémier................:jap:
 
@Priounoug

Que penses tu du blanc pur ? J'ai commande une dynamic avec cette "couleur" (meme si le blanc n'en est pas une).
Ce n'est pas trop terne.
Pour ma part, je n'en ai jamais vu en blanc pur. Tous les vehicules d'essai en concession, ou presque, sont blanc nacre.
 
Bonsoir,

J'ai passé commande d'une Dynamic noire sans aucune options, je dois en principe l'avoir cette semaine!
 
@Priounoug

Que penses tu du blanc pur ? J'ai commande une dynamic avec cette "couleur" (meme si le blanc n'en est pas une).
Ce n'est pas trop terne.
Pour ma part, je n'en ai jamais vu en blanc pur. Tous les vehicules d'essai en concession, ou presque, sont blanc nacre.

Je suis aussi curieux de la voir en photo. Si en plus, on peut la voir à côté d'une blanc nacrée, ça serait nickel ;)
 
Toyota France refusant de livrer la Prius avec régulateur adaptatif et système pré-crash,
je viens de passer commande d'1 P3 Executive chez un concessionnaire allemand proche de la frontière. J'ai eu un bon contact avec un commercial maîtrisant très bien le français.
 
un radar à l'avant qui en cas de collision imminente, te resserre la ceinture avant le choc. Comme ça, au lieu de mourir écrasé contre le volant, tu meurs étouffé sur ton siège 8) (non, je plaisante...)
 
Dernière édition:
Ca fait un peu plus que ça !!! Ca te prévient d'abord une collision potentielle, puis ça freine pour toi ou ça te donne plus de démultiplie la puissance d'attaque du frein et en dernier recours si le système de calcul considère que la collision est inévitable, ça ressert la ceinture de sécurité, ça redresse ton siège, ça arme les airs bag puis ça prévient par signal satellite les secours sur une ligne sécurisée à avec position gps :sad: (Non !!! Pour le dernier, je déconne 8)).
 
Dernière modification par un modérateur:
Je voudrais aussi l'option ou des naiades d'Alerte a Malibu viennent te secourir en cas de choc.
Sans blague, pourquoi on est toujours les derniers a ne pas avoir sur le territoire francais les systemes de securite intelligents et avant-gardistes. Ca me depasse !
 
Bonjour,

je viens de rejoindre le forum. En effet, j'ai commandé ma Prius III Sol hier après-midi. Couleur White Pearl (blanc nacré). La livraison est prévue pour la fin novembre. Je vais finalement payer 24.800 euro (remise d'un peu plus de 6%, prime fédérale de 15%, prime régionale de 1.000 euro). Le concessionaire m'offre en plus les tapis de sol.
 
Bonjour à tous,

je rejoins aussi le forum après la commande ce matin d'une Prius III Solar Premium blanc nacré, cuir Aqua, radar AV & AR et Connexion USB (ainsi qu'une Aygo 1.0 MM +, rouge avec Clim et mise à la casse d'une voiture). Tapis de sol, de coffre et plaque AV offerts pour les 2 véhicules. J'ai moins de chance que lc120 pour la livraison, prévue fin janvier, mais j'aurai une PII Sol Pack en attendant la livraison.

Bien Priussement votre...
 
Ca fait un peu plus que ça !!! Ca te prévient d'abord une collision potentielle, puis ça freine pour toi ou ça te donne plus de démultiplie la puissance d'attaque du frein et en dernier recours si le système de calcul considère que la collision est inévitable, ça ressert la ceinture de sécurité, ça redresse ton siège, ça arme les airs bag puis ça prévient par signal satellite les secours sur une ligne sécurisée à avec position gps :sad: (Non !!! Pour le dernier, je déconne 8)).

Euh, les AB ils sont toujours armés.

En fait c'est juste un sorte de petit pain d'explosif qui pète quand on lui envoie le courant.
 
Bonjour à tous. Il est temps pour moi de rentrer dans les discussions... que je suis pourtant régulièrement depuis déjà quelques mois.

J'ai en effet craqué pour une prius 3 dynamic avec radars de recul. Je l'ai prise gris clair métalisé, n'ayant jamais aimé le blanc pour une voiture et souhaitant avoir une couleur claire qui ne prend pas trop la chaleur en été.

Je l'aurai en janvier 2010, choix perso pour des raisons de date possible de financement au comptant pour moi. Cela dit, en commandant cette semaine, c'est quasiment le délais normal de toutes les façons.

Avec les radars de recul, et malgré l'augmentation récente du tarif, je la touche à moins de 22500€, ce qui je pense est un excellent prix.

J'ai voté. Il ne me reste plus qu'à ronger mon frein en attendant janvier... Le concessionnaire, très sympa va m'en passer une un peu pour me faire plaisir.

Achetée en Bretagne. Plus d'infos en MP si vous le souhaitez.

Enfin, je suis quelque part très fier de rejoindre votre communauté et d'apporter ma pierre à l'édifice d'un meilleur respect de l'environnement et par là même des autres. Il est vrai que la voiture est tellement agréable à conduire que ce n'est pas vraiment un effort...

A bientôt :grin:
 
22500 € si t'es pas en profession libérale ou société, c'est un très bon prix effectivement !
 
:taistoi:....lc120...yoyoz...Marc7.....heureux de vous lire.
J'èspère que vous trouverez sur notre Forum ce que vous recherchez,
avec la bonne ambiance en prime !....Vous seriez vraiement sympa si
vous vous présentiez sur le fil à celà consacré, histoire de mieux se connaître !
En souhaitant qu'un jour vous décidiez de faire partie des "Membres"..:siffle:
Salut à vous...:coucou:
 
En fait artiste peintre, j'ai eu 15% de remise Toyota tout en conservant le bénéfice des 2000€ de bonus co2
 
Ageasson, merci pour l'accueil :D
Jusqu'à présent j'étais resté sur la section P3 et je découvre maintenant le sommaire complet, mais je ne vois pas où se trouve le fil de présentation... (on va dire que c'est la fatigue à force de signer des bons de commande :grin:).

[EDIT]: j'ai trouvé!
 
Elle est arrivée !!!

Bonsoir à tous.

J'ai réceptionné cet après-midi notre (ma femme veut sa part aussi) Prius 3 Dynamic + TOS + Radar, commandée le 04/09 à la CC de la Verrière (dép 78 ).
Je suis d'ailleurs très content du délai, de l'accueil et des services de cette CC.

Je passe d'une vieille 306 TD à la P3, quels changements ...

A propos, que conseillez-vous pour le rodage de la nouvelle voiture ?

Merci :jap:

lvd75
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,580,916
Retour
Haut Bas