Je ne sais si c'est le bon endroit mais faute de réponse, c'est là que je vais poser mes questions.
Je vais très vraisemblablement acheter une Dynamic, pour la couleur vu le délai pour le rouge persan ou le bleu (livraison en février !!!
parce que ça ne se vend pas trop), je pense partir sur le noir ou le gris graphite.
Je n'ai pas encore tout vu avec les concessions concernant les options.
Dans le configurateur Toyota nous avons :
dans les options :
- le pack design (350 €) : de quelles baguettes latérales parlent-ils ?
- le radar de stationnement arrière (350 €) : quelle différence avec "l'accessoire" système d'aide au stationnement - radar arrière (278 €)
dans les accessoires :
- les baguettes latérales de protection (73 €) : quelle différence avec les baguettes de protection latérales (82 €) ???
- jeu de 4 protections de coin de pare-chocs (73 €) : quelle différence avec les protections d'angles de pare-choc (87 €) ?
- ornements chromés (182 €) : où se situent-ils ?
Apparemment, le système IPA n'est disponible, dixit le vendeur, qu'avec le GPS, trop cher à mon goût. De plus, il lui faudrait au minimum 50 cm de plus que la longueur de la Prius pour que cela fonctionne. On n'a pas toujours ça à Paris !!!
Y a-t-il un pack design avec l'encadrement des vitres facon chrome/aluminium ? ou est-ce un effet de certaines photos sur ce forum ?
Concernant les pneux, je vois une discussion sur l'intérêt de garder ou pas les 17''. Certains parlent de réglage de l'ABS que ça modifierait, d'autres du confort et de la consommation moindre des 15''. J'avoue, je suis un peu paumé...
Quelles sont les options que vous conseillez absolument et celles au contraire que vous déconseillez vivement ? je sais que ça dépend aussi des goûts et des moyens de chacun mais ça serait intéressant d'avoir vos avis de propriétaires de Prius
😎