Sondage : Quelle Prius 3, avez-vous commandée?

Quelle Prius 3, avez-vous commandée?


  • Total des votants
    311
Histoire de rire : mercredi soir elle ne parvenait pas fermer les portières depuis la commande située sur la porte de coffre. A chaque fois elle vérifiait en tirant sur la poignée de la porte conducteur ...
Non, elle n'est pas blonde !

:-D

Je viens d'apprendre un truc, il y a une commande de fermeture sur le coffre 8)
Il faut vraiment que j'attaque la lecture du pavé.
 
oui petit bouton a droite c'est ferme et a gauche ouvert:grin:
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci... Pour ouvrir j'avais trouvé :razz:
 
Dernière modification par un modérateur:
Je suis aller chercher la mienne vendredi matin (je suis passé par un mandataire..)! Dynamic, noire, avec le gps, caméra de recul IPA... Et pour l'instant je suis plus que ravi!
Un petit conseil pour ceux qui comme moi commandent sans trop avoir vu avant (j'avais essayé une lounge blanc nacré avec intérieur gris foncé): le gris clair est magnifique mais vraiment très clair.. limite blanc donc vive les taches!

Non il n'est pas limite blanc mais plutot legerement bleuvert et le tout bien clair. Moi j'aime bien , meme si j'aurais prefere le beige comme ma precedente lexus. Le gris antracite lui est trop sombre pour moi.
 
J'ai choisi aussi le gris foncé, j'ai déjà donné le clair :nonnon: trop salissant.
 
Prius commandée

Une Prius Lounge gris graphite sans option.
Commandée ce jour en concession.
Livraison mi novembre.
Tarif 27700 avec prime à la casse.
 
ma belle est a la maison

Bonjour a tous,ma bellisima est la depuis hier. Lounge blanc nacré sans t.o ,elle est vraiment magnifique en remplacement de ma Prius 2.Bonne journée a tous.
 
Si tu en croise une gris graphite, fait un appel de phare ;)
Je suis vers gretz/tournan.

J'en ai croisé très peu pour le moment, 2 je pense depuis que j'ai la mienne (début septembre). Dont un taxi.
 
Prius NG 136H DYNAMIC SOLAR BLANC NACRE + radar de recul livraison début décembre
 
prius 3

Bonjour commandé Prius 3 livraison janvier 2010 j'espere que j'en serai content
 
Bonjour à tous,
Premiers pas sur le forum de façon active, car j'ai beaucoup lu avant de prendre une décision. Je viens (comme beaucoup de "primo-accédants") du diesel (Mégane II Dci 150 Privilège) et j'ai sauté le pas le 22 octobre, après trois essais concluants. J'ai passé commande d'une PIII Lounge blanc nacré, intérieur gris foncé, roues de 17 (donc sans TO), avec pack Design. J'ai également fait poser des radars avant pour ménager le bouclier. Livraison prévue entre le 25/11 et le 05/12. J'ai préféré ne pas attendre 2010, compte tenu de l'incertitude qui plane sur le bonus écologique...
A bientôt, sur le forum et surtout sur les routes !
 
Je viens également de commander une "Dynamique" blanc nacré livrable en janvier 2010.

Concernant le bonus écolo, j'ai lu (je ne sais plus ou dans le forum) que le montant de ce bonus n'était pas remis en cause pour ce type de voiture.

Me gourge ? Avez vous d'autres infos ?
 
Bonus or not bonus ?

J'ai entendu sur France-Info des bruits divers (mais ce ne sont que des bruits) faisant état d'un passage du bonus écolo de 2000 euros à 1000 dans le courant de l'année 2010, bruits que mon CC Toyota a bien sûr relayés - mais peut-on se fier à l'objectivité d'un CC devant un client qui hésite encore un chouïa avant de passer commande ?! Pas trop d'affolement, donc, mais rester vigilant.
 
Echéancier Bonus/Malus

En ce qui concerne le bonus/malus ecolo (hors prime à la casse) tout est déja prévu par l'Ademe

La Prius ne semble pas touchée de si tôt ....

Priusiquement votre
 
Allons tant mieux ! Cette sage décision ne peut que pousser davantage d'automobilistes à sauter le pas, pour le plus grand bien de la planète et de la sérénité sur nos belles routes, même s'il reste beaucoup à faire des deux côtés...
 
Bonjour,
Je viens de commander une DYNAMIC NAVI SOLAR ROUGE PERSAN METAL.
Livraison prévue en Février 2010.
 
Prius NG 136H DYNAMIC BLANC NACRE livraison le 2 novembre !
prix catalogue concessionnaire en ESSONNE: 28120,00
+ peinture 070 blanc nacré :720,00
remise : 2500,00
bonue eco : 2000,00
carburant : 15,00
prestation d'immatriculation : 79,00 (négocier au départ 218,00)
primme à la casse : 1000,00
soit un coût total de : 23434,00
(tapis de sol offert)
 
B'jour,

Avec ces délais de livraison je vois que mes exactement 2 mois entre la commande le 12 août et la livraison le 12 octobre ne sont rien - mais à moi c'était long :-D.

Bon, pour rétourner au sujet: SOLAR PREMIUM + USB (c.à.d. une Lounge tous options + ACC/PCS).

Amicalement,
Krouebi
 
Ca y'est, ma lounge solar blanc nacré + USB est arrivée, c'est pas mal ………
Je regrette un peu le cuir taupe que j'avais fait mettre sur la PII, mais c'est à peu près tout.
J'ai commandé les cabochons cache-moyeux que Krouebi signalait, elle est nettement mieux jantes nues.
Le sous coffre est plus haut qu'avant, mon casque de chantier y rentre sans problème.
Départ pour la provence vendredi, je ferai un CR semaine prochaine.
 
a Reims, il a tapé le n° de pièce, et m'a dit que ce serait là vendredi
 
Prius Lounge Blanc nacré de direction (06/2009-7500km), échangée contre Prius sol Pack IPA 02/2006 78500Km + 15500€
 
Ca y est, on a commandé notre Prius III active blanc pur, modèle de base quoi... 22000€ tout compris. Livraison prévue pour début janvier...:-D

Première voiture neuve (jusqu'ici, proprio de 2 Peugeot 106), un peu au dessus de nos moyens mais super heureux quand même!!
 
Pour notre part ça sera une dynamique noire autoradio d'origine, monté en 17" et pack protection.

En cadeau nous avons les tapis de sol, le plein d'essences et les barres de toi et une ristourne de 400euros

commandé il ya un peu moins de deux semaines, j'aurais du l'avoir mardi 10 mais le concessionnaire a fait une boulette et résultat c'est pour le 16.

Nous espérons ne pas être déçu de cet achat, actuellement nous avons une 306 1.8 16v
 
Je ne sais si c'est le bon endroit mais faute de réponse, c'est là que je vais poser mes questions.
Je vais très vraisemblablement acheter une Dynamic, pour la couleur vu le délai pour le rouge persan ou le bleu (livraison en février !!! :-? parce que ça ne se vend pas trop), je pense partir sur le noir ou le gris graphite.
Je n'ai pas encore tout vu avec les concessions concernant les options.
Dans le configurateur Toyota nous avons :

dans les options :
- le pack design (350 €) : de quelles baguettes latérales parlent-ils ?
- le radar de stationnement arrière (350 €) : quelle différence avec "l'accessoire" système d'aide au stationnement - radar arrière (278 €)

dans les accessoires :
- les baguettes latérales de protection (73 €) : quelle différence avec les baguettes de protection latérales (82 €) ???
- jeu de 4 protections de coin de pare-chocs (73 €) : quelle différence avec les protections d'angles de pare-choc (87 €) ?
- ornements chromés (182 €) : où se situent-ils ?

Apparemment, le système IPA n'est disponible, dixit le vendeur, qu'avec le GPS, trop cher à mon goût. De plus, il lui faudrait au minimum 50 cm de plus que la longueur de la Prius pour que cela fonctionne. On n'a pas toujours ça à Paris !!! :mrgreen:

Y a-t-il un pack design avec l'encadrement des vitres facon chrome/aluminium ? ou est-ce un effet de certaines photos sur ce forum ?

Concernant les pneux, je vois une discussion sur l'intérêt de garder ou pas les 17''. Certains parlent de réglage de l'ABS que ça modifierait, d'autres du confort et de la consommation moindre des 15''. J'avoue, je suis un peu paumé...

Quelles sont les options que vous conseillez absolument et celles au contraire que vous déconseillez vivement ? je sais que ça dépend aussi des goûts et des moyens de chacun mais ça serait intéressant d'avoir vos avis de propriétaires de Prius :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,172,391
Retour
Haut Bas