Sondage : Quelle Prius 3, avez-vous commandée?

Quelle Prius 3, avez-vous commandée?


  • Total des votants
    311
Personne pour me répondre ?
 
Dernière modification par un modérateur:
:papy:....NON, tu n'es pas tombé dans le désert, mais je pense que la réponse à la majorité
de tes questions est du ressort de ton vendeur.
Pour d'autres, une bonne lecture du forum te mettrait "au pparfum".
Comme tu le sous entend, pour les accéssoires, les goûts et possibilités financières sont là pour
aider à la décision, et telle chose qui paraitindispensable à l'un, sera superfétatoire pour l'autre.....
en ce cas un conseil ne rime pas à grand chose.......Bon choix !....;)
 
ouf :cool:

Je sais bien que ma vendeuse a les infos (du moins je l'espère :-?) mais c'était histoire de les avoir dans de la voir.
Quant au forum, je le parcours, je m'enfile les pages (pas de sous-entendu :siffle: ) mais par exemples sur la question des 15 ou 17'', je n'arrive pas à distinguer les + et les -.
Merci quand même
 
Dernière modification par un modérateur:
:grin:Amusant comme l'on peut être différents....Pour moi ce choix de monte est négligeable....
.je choisirais pourtant les 15".....:jap:
 
...dans les options :
- le pack design (350 €) : de quelles baguettes latérales parlent-ils ?
- le radar de stationnement arrière (350 €) : quelle différence avec "l'accessoire" système d'aide au stationnement - radar arrière (278 €)

dans les accessoires :
- les baguettes latérales de protection (73 €) : quelle différence avec les baguettes de protection latérales (82 €) ???
- jeu de 4 protections de coin de pare-chocs (73 €) : quelle différence avec les protections d'angles de pare-choc (87 €) ?
- ornements chromés (182 €) : où se situent-ils ?
...

Me suis posé les mêmes questions. Je me demande si il n'y a pas eu un loupé dans l'élaboration du configurateur, avec un savant mélange des options Prius II / Prius III :eek: ?
 
quelle Prius

j'ai acheté la Prius 3 le plus haut de gamme en Belgique
 
Personne pour me répondre ?
Si cela peut t'aider voici les questions que je me suis posé avant la signature du bon de commande et maintenant je n'ai absolument pas de regrets - j'hésitais entre une Luna (Dynamic) et une SOL (Lounge) :
1) Système CAM AR : Ai-je réellement besoin ? Non, je vais rarement en ville en voiture (je préfère les transports en commun) donc j'ai opté pour des capteurs AR (400 € en Belgique) et à refaire j'aurai opté pour AV et AR (700 €);
2) Phares LED (AV) : je ne roule pas souvent le soir et même la nuit tombée; donc phares AV équipant la Luna suffisent;
3) GPS : j'ai un Garmin dont je suis entièrement satisfait; je fais comme précédemment je l'installe lorsqu'il y a nécessité (mon épouse n'aime pas Virgine, la dame du GPS et elle se révèle être un véritable pigeon voyageur);
4) équipements (détecteur pluie, rétroviseur, ...) : quels sont les plus utiles ?
Après avoir répondu à toutes ces questions, le modèle Luna (Dynamic) était celui qui correspondait le mieux à nos besoins et environ 3.000 € de dépenses en moins.
Ceci malgré l'action Toyota, la ristourne garage, la prime de la région wallonne (1000 €) et le fait l'état fédéral (Belge) paye 15% du prix du véhicule (montant toutefois plafonné à 4540 €).
La Prius est ma 10me voiture et cette j'ai tenu bon : je ne paye plus des équipements dont je n'aurais que peu d'usage.
 
Si je réponds à tes questions :
1/ je suis en ville
2/ ça m'arrive souvent de conduire de nuit (surtout en hiver :grin:)
3/ je préfère avoir un GPS portatif
4/ en partant de la 205 (1987), disons que tout ça me paraît merveilleux !!!

bref, je suis à 50/50 Dynamic et Lounge mais nos finances vont nous orienter vers la Dynamic... :cry:
 
Dernière modification par un modérateur:
Me suis posé les mêmes questions. Je me demande si il n'y a pas eu un loupé dans l'élaboration du configurateur, avec un savant mélange des options Prius II / Prius III :eek: ?

Effectivement, certaines baguettes sont celles de la Prius II, comme pour les barres de toit.

Pour les radars, le prix en accessoire ne tient pas compte de la main d'oeuvre...
 
Bonjour,

C'est fait, un vendredi 13 en plus :
Reception à Lyon d'une P3 L gris foncé intérieur sombre.
Reste à assimiler le mode d'emploi !

Bonne route
 
Bonjour,

je suis ce forum depuis un petit moment, mais c'est mon premier post.
J'hesite entre une active et une dynamique. Je voudrais savoir si la différence de la qualité de son est importante entre les 2 ?
Est ce seulement une différence de nombre de hp 6 sur active, 8 sur dynamique ? D'autant plus que je souhaite prendre l'option prise USB iPod.

Alors possesseurs dactives le son vous convien ?

Autre question quelle est la différence au niveau des sièges ? Sur la doc les deux sont décrites en simili daim, mais le vendeur me dit que sur la dynamique il s'agit d'alcantara et pas sur l'active.

Merci à tous
 
Ce sont les même sièges, cela dit, le son est meilleur sur la dynamic :)
 
possédant une PIII active je trouve que la réception des stations et le son sont très mauvais , je n'ai pas écouté sur une dymamic
 
:coucou: Bonsoir philiprius,

Nous devrions pouvoir comparer à Blois la semaine prochaine ? :eek:
 
Bonjour,

je suis ce forum depuis un petit moment, mais c'est mon premier post.
J'hesite entre une active et une dynamique. Je voudrais savoir si la différence de la qualité de son est importante entre les 2 ?
Est ce seulement une différence de nombre de hp 6 sur active, 8 sur dynamique ? D'autant plus que je souhaite prendre l'option prise USB iPod.

Alors possesseurs dactives le son vous convien ?

Autre question quelle est la différence au niveau des sièges ? Sur la doc les deux sont décrites en simili daim, mais le vendeur me dit que sur la dynamique il s'agit d'alcantara et pas sur l'active.

Merci à tous

Si tes finances le permettent, opte pour une 'dynamique'. Le modèle est mieux équipé pour autant que les différences active/dynamique soient les mêmes que Terra/Luna en Belgique; pour cela tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur le site Toyota Belgique.
 
je crois que j'ai envie de changer ma Pirus 2 contre une Prius 3 :oops:

D'abord, je dois bien reconnaître que la couleur de ma voiture (pourtant adorée :coeur:) ne me plait guère ( c'est bien un propos de femme , ça !)... Ensuite, le toit panoramique , ça m'intéresse vivement ! Ce n'est pas pour regarder les petits oiseaux en conduisant , mais presque !
Et puis, j'aimerais savoir si Toyota a enfin réussi à coupler le système IPA, ou plutôt juste la camera de recul ( car le reste , c'est un gadget ) avec un GPS compétant, c'est à dire en temps réel.
Maintenant, il faut aussi que je me renseigne si l'état Belge est toujours aussi écolo ...
:hum: Voila ! Ca cogite à la maison ! 8)
 
:taistoi: Vaut mieux penser changer de Prius que d'Eunologue....!
Dans le premier cas, on sait où l'on va...dans le second......???
Quoique, à bien réfléchir, un toit panoramique peut servir à admirer les biceps
poilus des zoziaus chauffeurs routier.....
Je vois cependant un risque financier certain dans une opération causée
par une couleur tombée en disgrâce.....Il va falloir tout changer...
La couleur des mèches, le fond de teint, le rouge à ongles et à lèvres et
toute la garde robe....RIEN ne va plus être en accord avec la nouvelle couleur
de carosserie.....à moins de conduire...heu...en tenue légère.....?
Entre nous, avec le panoramique...les routiers...n'est ce pas.....
:sad:Mais je n'ai rien fait moi........
 
C'est quoi un Eunologue ? Car avec toi, on réfléchit toujours !
Ben non, je ne vais rien changer ! Pas les cheveux ni le reste, ni le mari !!!
Mais tu as raison, je n'avais pas pensé aux regards des routiers !!! :cool:
 
:grin: Eunologue, ou oenologue....
Il me semble bien que ton cher et tendre s'occupe des jus de treille...Non ?
 
:grin: Eunologue, ou oenologue....
Il me semble bien que ton cher et tendre s'occupe des jus de treille...Non ?
Hihi ! Je supposais , mais je cherchais la petite bebête !!! Non, mon mari n'est pas oenologue, mais juste "picologue" :moqueur: Et de ce côté-là, il s'y connait très bien ! :champ:
 
:pPicologue......pratiquant la picologie...
Veinarde va...t'es parée pour la vaccination à domicile !
 
C'est pas Coluche qui disait qu'on devait boire les bouteilles pour compenser l'excédent ! Il faut bien que quelqu'un le fasse , non :D
 
Commande aujourd'hui d'une PIII Dynamic Gris Graphite, intérieur gris foncé, radar AR, pack protection, baguettes latérales de protection, protection 4 coins pare-chocs, tapis de sol caoutchouc et tapis de coffre, tout cela pour la modique somme de 24 000 euros, soit une remise de 8.66 %.

J'ai hâte d'être le 11 décembre..............:fete:
 
Salut à tous !

Ca fait bien longtemps que je suis le forum (quasiment tous les jours en fait depuis plus d'un an... 8) ) et je pense pouvoir enfin acheter ma beauté (oui oui ça existe des gens qui la trouvent juste belle !) en août prochain (une indemnité de fin de contrat joue pour beaucoup dans la date de commande :cool:).

Templier92, pourrais-tu nous envoyer des photos de ta prius quand tu l'auras afin qu'on voit ce que donnent tes options sur la carrosserie ?

Je pense prendre une lounge gris graphite avec protections de partout comme toi, mais je n'arrive pas à trouver de photos.

Si les autres priussiens ont ces options, peuvent-ils mettre en ligne aussi des photos ?

Merci d'avance et je vous envie tous vraiment de pouvoir conduire ce tapis volant :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,176,636
Retour
Haut Bas