templier92
Participant très actif
- Inscrit
- 10 Nov. 2009
- Score de réaction
- 39
- Véhicule
- P+ bleu nuit métallisé
Personne pour me répondre ?
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...dans les options :
- le pack design (350 €) : de quelles baguettes latérales parlent-ils ?
- le radar de stationnement arrière (350 €) : quelle différence avec "l'accessoire" système d'aide au stationnement - radar arrière (278 €)
dans les accessoires :
- les baguettes latérales de protection (73 €) : quelle différence avec les baguettes de protection latérales (82 €) ???
- jeu de 4 protections de coin de pare-chocs (73 €) : quelle différence avec les protections d'angles de pare-choc (87 €) ?
- ornements chromés (182 €) : où se situent-ils ?
...
Si cela peut t'aider voici les questions que je me suis posé avant la signature du bon de commande et maintenant je n'ai absolument pas de regrets - j'hésitais entre une Luna (Dynamic) et une SOL (Lounge) :Personne pour me répondre ?
c'est a dire le DOj'ai acheté la Prius 3 le plus haut de gamme en Belgique
Me suis posé les mêmes questions. Je me demande si il n'y a pas eu un loupé dans l'élaboration du configurateur, avec un savant mélange des options Prius II / Prius III 😱 ?
Bonjour,
je suis ce forum depuis un petit moment, mais c'est mon premier post.
J'hesite entre une active et une dynamique. Je voudrais savoir si la différence de la qualité de son est importante entre les 2 ?
Est ce seulement une différence de nombre de hp 6 sur active, 8 sur dynamique ? D'autant plus que je souhaite prendre l'option prise USB iPod.
Alors possesseurs dactives le son vous convien ?
Autre question quelle est la différence au niveau des sièges ? Sur la doc les deux sont décrites en simili daim, mais le vendeur me dit que sur la dynamique il s'agit d'alcantara et pas sur l'active.
Merci à tous
Hihi ! Je supposais , mais je cherchais la petite bebête !!! Non, mon mari n'est pas oenologue, mais juste "picologue" Et de ce côté-là, il s'y connait très bien !Eunologue, ou oenologue....
Il me semble bien que ton cher et tendre s'occupe des jus de treille...Non ?