templier92
Participant très actif
- Inscrit
- 10 Nov. 2009
- Score de réaction
- 39
- Véhicule
- P+ bleu nuit métallisé
Des photos ?
A Templier92
Génial ! C'est vrai qu'il y a mieux comme baptême que cette neige, maizenfin... Sois prudent, quoi. Et puis, Less Polluter a raison : on aimerait voir des photos ! D'ailleurs, clin d'œil aux modérateurs : ne pourrait-on pas créer une rubrique "Options", histoire de regrouper tout ça et de faciliter la prise de décision de celles et ceux qui se demandent à quoi ça peut ressembler "au final" ? Tel a été mon cas, et j'aurais été fichtrement content de pouvoir en disposer, puisque les brochures de M. Toyota sont mal foutues au possible, ne montrant qu'un tout petit bout de bagnole à chaque fois. Impossible, du coup, de se faire une idée d'ensemble... Comme je l'ai dit plus haut dans le #365, j'ai mis les miennes en ligne dans ma banque d'images, sous mon pseudo, ou là .
Pour les photos, je vais en prendre ce weekend !!! apparemment, selon la concession, le gris graphite est la couleur numéro 1 et c'est vrai qu'elle est canon (heureusement, c'est ma couleur !!!).
J'ai aussi fait désactivé le bip de recul : au départ le chef d'atelier m'a dit que ce n'était pas possible, je lui ai assuré que si (grâce à vous), il m'a dit qu'il allait se renseigner auprès du centre technique Toy et hop aucun problème !