Sondage : Quelle Prius 3, avez-vous commandée?

Quelle Prius 3, avez-vous commandée?


  • Total des votants
    311
2 P3 en 6 mois, j'espère que ton concessionnaire t'a fait une grosse remise :wink:
 
en fait il ne s'agit pas du même concessionnaire :-D

comme je cherchais quelque chose de spécifique (dynamic TOS sans navi, et c rare) en voiture de direction je l'ai achetée où je l'ai trouvée, en l'occurence dans les deux sevres

Et financièrement je ne m'en sors pas trop mal.
Ayant revendu la première un peu moins chere que je ne l'avais achetée, je rachète la deuxième moins chère que ce que j'ai vendu la première. 8)

Heureusement ici la carte grise est gratuite:cool:
 
bonjour Melwas,

Tu es certain de cette info??? Tu as négocié pour?
En ce qui me concerne, je vais payer mes entretiens.

Content que tu nous rejoignes!!!

:D

Bonjour,

Merci Miki pour la bienvenue!

Oui, oui je suis certain de ces entretiens pendant cinq ans (ou x milliers de kilomètres). C'est d'ailleurs la touche finale qui m'a convaincu définitivement pour l'achat!
Maintenant un mois que j'ai cette Prius et franchement c'est le rêve! Hier encore j'étais dans un embouteillage et ressentir ce silence dans la voiture c'est énorme! Et savoir que nous ne polluons pas à ce moment là est gratifiant quelque part...

A bientôt!
 
Salut Mewals,
Comme tu dis, excellente voiture!!!:-D
Ca m'aurait bien plu aussi de bénéficier des entretiens gratuits pendant 5 ans....:cry:
On peut pas tout avoir non plus...:D
 
Ca m'aurait bien plus aussi de bénéficier les entretiens gratuits pendant 5 ans
Depuis le 22 février et jusqu'au 31 mars, c'est 1 euro pour 3 ans ou 45.000 km à Narbonne et probablement ailleurs en France.

1e=3.jpg
 
Merci Profburp mais comme je suis belge, je ne regarde pas le site Toy France :D. Je n'ai pas vu ces infos chez Toy Belgique :cry:. C'était juste la raison de mon questionnement.
D'autres belges que Melwas bénéficient de cette offre?
A ma connaissance cela n'est plus d'application chez Toyota Belgique mais je peux faire erreur. :jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjour
prius dynamique navi grise
reçue il y a 2 semaines

et la question est : pourquoi ne l'ais je pas fait avant!!!
 
bienvenue dans un monde de sérénité.

Et la réponse est : Parce que tu vivais dans l'ignorance de l'hybride :-D
 
C'est commandé...

J'ai donc finalement passé commande pour une Prius III finition SOL ( en belgique ). Merci à tous ceux de ce site qui ont pu m'aider dans ce choix.

Je DEVRAIS la recevoir avant fin mars. Est-ce la polemique au States qui permet des livraisons rapides, je l'ignore... ?
 
Il est vrai que coté délais je suis surpris.
J'ai commandé ma PIII Active ce week-end et la recevrait avant mi Avril, moi qui pensait devoir attendre entre 1 et deux mois, me voila ravi :cool:
 
Heureux de ma Prius 3 !

Comme ma peugeot 206 devait subir des reparations, j'ai franchis le pas de la Prius avec delectation.

Comme c'etait quand meme assez "urgent", j'ai choisis dans ce qui etait disponible dans le reseau SIVAM de Valencienne (?). Il y avait plutot du choix en active (cote couleurs) et du nacre en dynamique.

Ayant suivi vos conseils concernant les roues (jantes de 15" plutot que celles de 17") et souhaitant une couleur pas trop flashy pour savourer mon plaisir egoistement, j'ai opte pour une active "de base" et grise (1F7)..apres avoir teste une dynamique toutes options.

Elle m'a ete livree 15 jours plus tard. Vu les delais que vous avez, j'espere qu'il y a pas de mauvaises raisons a cette rapidite ! ;)

Les essais sur MA voiture furent de nuit et je devais la mettre dans un box que j'avais loue pour l'occasion. Je craignais qu'elle ne rentre pas...Mais tout s'est bien passe meme si c'est un peu juste.

Et maintenant, j'apprends a la savourer...Et comme vous, je decouvre ses vertues pacificatrices et ludiques (reduire la consommation d'essence !).
 
Nouvelle prius noire

Je viens de recevoir une prius 3 dynamic pack gps en remplacement de ma mazda 3 hdi 110, et franchement c'est autre chose c'est indéfinissable, et les accélérations en mode power, rien a voir avec mon ex mazout.
 
Bienvenue à vous donc.

Et faites-nous part de vos impressions dans le forum.

:jap:
 
Bonjour,
J'ai ma PriusIII dynamique Nav depuis 1 semaine et je suis très satisfait . C'est la lecture assidue du forum qui l'a conforté dans mon choix que je ne regrette pas . Cette voiture incite à la conduite cool et je me surprend à adapter ma conduite pour rester dans le mode eco . Contrairement à ce qui a été dit dans un post plus haut, quand je mets le mode power, je sens bien que les 136 cv sont là . J'avais auparavant un Xtrail ( essence quand même ! faut pas pousser) avec une contenance de 45 l et une autonomie de 380 km, là j'ai 140 km depuis mon dernier plein et la jauge n'a pas encore décollé du maxi , ca promet . Ceci dit il me reste bcp de progrès à faire car je suis à 5,3 l de conso moyenne .
J'ai cependant un petit pb qui revient assez souvent, je mets en route et là je n'arrive pas à libérer le frein de stationnement ( bouton P) . En temps normal, le bouton P se libère quand je passe une vitesse . Quand j'expérimente le problème et que j'enclenche une vitesse, j'obtiens un bip et le bouton P reste allumé . Même le fait d'appuyer sur ce bouton le laisse activé. Dans ce cas je coupe tout (power) et je redémarre, le défaut cesse .
Rien de bien rédhibitoire, mais peut-être que les expert du forum ont une idée.
Cordialement ;-)
 
Les messages HS qui suivaient ont été déplacé ici. Tout n'est pas perdu.

Bonjour Planétaire,
Mon post a été déplacé mais c'est bien dans cette section que je voulais poster et en aucun cas répondre à Chinese_Boyboy qui a pris une Prius alors qu'il croyais avoir acheté une Subaru Impreza
Cordialement:D

Note modo: Le message est revenu à sa place initiale 2 posts plus haut
 
Bonjour,

J'ai cependant un petit pb qui revient assez souvent, je mets en route et là je n'arrive pas à libérer le frein de stationnement ( bouton P) . En temps normal, le bouton P se libère quand je passe une vitesse . Quand j'expérimente le problème et que j'enclenche une vitesse, j'obtiens un bip et le bouton P reste allumé . Même le fait d'appuyer sur ce bouton le laisse activé. Dans ce cas je coupe tout (power) et je redémarre, le défaut cesse .
Rien de bien rédhibitoire, mais peut-être que les expert du forum ont une idée.
Cordialement ;-)

Il faut appuyer sur la pédale de frein simultanément pour libérer la position P, c'est une question de sécurité. sinon, une vitesse (D) pourrait passer par inadvertance et faire avancer le véhicule.
 
Fais-tu bien attention à appuyer sur le frein quand tu presse le bouton "power" ?
"ready" est-il bien allumer quand ce phénomène se produit ?
 
Absolument,
J'appuie bien sur le frein, mention ready OK, la Prius est prète à partir, mais impossible de libérer "P", ni en passant "D" ou "R" .
Le seul moyen pour moi, c'est de couper tout et de refaire la manip de démarrage qui la 2ème fois marche correctement .

Cordialement
 
dynamic navi + pack protection + pack design
enfin reçueeeeeeeeee:smile:
 
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum (ce club même) et l'heureux possesseur d'une Prius Dynamic navi Gris Graphite depuis 2 jours !!! :D
Je devrais même dire le très heureux possesseur... les 1ères impressions sont conforment à tous ce que j'attendais, espérais, souhaitais....
Merci à tous les membres (actifs ou simples passagers) de ce club pour ce super forum, qui m'a bien aidé dans ma décision...
Les petites précisions d'usages : le gps est bien à la dernière version (2009-2010) pas de soucis :-D , la carte grise est hélas bien en ES (va falloir que je re-consulte la partie du forum qui traite ce sujet délicat) :cry: ... pour le reste, il y a encore beaucoup de choses à découvrir avant de pouvoir en parler... plus tard promis !
@+
 
Bienvenue à toi, donc et repasse nous donner tes impressions après quelques kilomètres dans la belle région d'Annecy.
 
la carte grise est hélas bien en ES (va falloir que je re-consulte la partie du forum qui traite ce sujet délicat) :cry: ... @+

je ne comprends pas ce que tu veux dire sur le sujet:eek:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,988,330
Retour
Haut Bas