Sondage : Quelle Prius 3, avez-vous commandée?

Quelle Prius 3, avez-vous commandée?


  • Total des votants
    311
:non:.....Ben, celà ne me console pas......comme de ne pas avoir de cendrier,
bien qu'en voiture, tous ceux qui fument y gènent !
...Vous, les jeunes, êtes privés du malicieux plaisir d'attirer irrésistiblement à vous une belle
passagère, d'un coup de volant sec dans un tournant à gauche,en ayant simplement la précaution
de bien cirer le cuir de la banquette !....
Bon, je sais, sur la PriusII c'est rapé......mais j'exècre tout ce qui nuit au rapprochement
harmonieux des humains....La console trop importante nuit à la mise en éveil d'une ration de
gênes, ce qui nuit au bon équilibre.....et patati.....et je ne l'aime pas...et patata...Na...!
 
A mon sens, il y a moins de rangements, mais les performances sont bien meilleures et la tenue de route aussi.

Le HUD est vraiment une superbe innovation !
 
Moins rangement ca reste une tare car on ne peut par exemple metre nul part une bouteille d'eau de 1l ( ca rentre dans les boites a gant climatisee de la plupart des francaises).
Les perfs sont meilleurs mais le bruit en charge reste trop present ( on est loin du confort sonore d'une 308 essence) et pour la tenue de route certe mais c'est la encore au prix d'un confort moyen a cote d'une compacte francaise.
Le HUD par contre est top oui , tout comme l'habitabilite et le style interieur . Mais dommage de ne pas offrir l'interieur beige en europe ( comme aux states) .
Pour le probleme de "surluminosite" j'ai rien remarqué.
La prius est vraiment parfaite pour la conduite ZEN. De cette facon je roule presque sans bruit ( a part les rossignols qui sont un des gros defaut de la P3) en consommant peu ( moins de 4l actuellement).
 
prius 3 commande gris graphite gris foncé intérieur version lounge remise pas mal.
 
le probleme du gris graphite j'ai peur pour les rayure ca ce vois plus qu'une autre couleur ?
pare choc et tout ?
car avece cette ville parisienne malheureseemnt
merci je suis tres content et merci a tous dans ce forum sans faille
 
:D Alors "CHEZ MOI" c'est à Paris ! :p
Quand c'est abimé, c'est abimé, ça se voit un peu, beaucoup ou très peu, du noir au blanc, en passant par tout le reste... et le propriétaire est souvent le seul à en être malade... au contraire du carrossier ! :-D
 
tu a la couleur gris graphite ? ca pete bien ?
je suis monter je trouver le cuir de trè-s bonne qualite ?
car je suis monte dans le rav4 c'est pas la meme chose ?
bon on verra avec je l'espere cette merveille technologique concernant la remise bonus compris j'ai eu droit a 7234 euros qu'en pensez vous sur un lounge ?
 
tu as eu combien de %?
avec quoi comme options/accessoires?
 
oui c'est bien
j'ai eu 12% et il voulait pas baissé plus....
 
d'ailleur une question en plus

la Carte grise est faite par le concessionnaire? ou il faut qu'on le fasse nous meme?
 
une dynamic rouge avec le radar de recul, interieur sombre.
Livrée entre mi octobre et mi novembre.
chez le concessionnaire et la sous pref concernés (carte grise gratuite ou 1€ je sais plus), la carte grise est facturée 250 € qui sont après un long délai remboursé au client par le trésor public (je suppose).
le radar est "offert" mais facturé, c'est la remise client qui a été majorée à 2600 €.
Ce qui fait 25000 roros .
 
Dernière édition:
Tu as eu 2600 euros de remise mais normalement tu a le droit au bonus eco de 2000 euros .
Le rouge tu a osé c'est la plus belle couleur elle est splendide .
Félicitation
 
comme le bonus eco est systématique et transparent j'en tiens pas compte.
:cool:
 
une dynamic rouge avec le radar de recul, interieur sombre.
Livrée entre mi octobre et mi novembre.
chez le concessionnaire et la sous pref concernés (carte grise gratuite ou 1€ je sais plus), la carte grise est facturée 250 € qui sont après un long délai remboursé au client par le trésor public (je suppose).
le radar est "offert" mais facturé, c'est la remise client qui a été majorée à 2600 €.
Ce qui fait 25000 roros .

Rouge... la couleur que j'aurais prise s'il n'avait pas fallu attendre 3 mois !!! Heureux propriétaire tu seras ;)
Le bleu est également splendide 8)
 
mon choix

Je roule peu et en ville (+ vacances), je suis converti aux boîtes auto. J'ai parcouru ce forum - les aspects techniques m'ont vraiment étonné (Toyota devrait en parler plus). Bref, après un essai d'une heure, je suis convaincu et ne peux plus que commander (je signe mardi). Mon choix:
Solar Premium - jantes 15 pouces (le vendeur me proposait les 17 pouces!)
Abyss gray (8V1) cuir clair
Chrome line
JBL premium
Radar avant/arrière
protection seuil pare-choc et portes
porte-velo
(lecteur DVD? 8) cadeau à négocier)
 
Je comprends pas ; dans la brochure de vente de la prius, il est inscrit vitres teintées ? Je vois rien de teinté, si oui quelles vitres, merci ?
 
sisi c'est bien teinté, c'est léger mais c'est teinté. il suffit d'ouvrir un peu la vitre et de regarder la difference pour s'en rendre compte.
 
Merci, je savais pas c'est sympa à savoir.
Donc c'est tintée à combien de pour cent, car je croix que c'est de 5 pour cent à 35 pour cent ?
Merci
 
C'est fait après 3 ans de lecture de ce forum ! Yes !

Bonjour A tous

D'abord un humble merci à toutes les personnes de ce forum.

J'ai passé de nombreuses heures de lecture des messages sur un peu tous les sujets depuis 3 ans. La dernière fois, je n'avais pas craqué pour la prius 2 au profit d'une Passat Blue motion 1,9 L TDI ,dont j'ai été pleinement satisfait. Au passage ma consommation réelle a été de 4,8 litres sur 138000 km.

Mais aujourd'hui j'ai fait le pas et je viens de commander un Prius 3 Dynamic Blanc nacré avec option Radar de recul. Livraison dans 10 jours. Grâce aux infos de ce forum, je sais que je l'ai négocié à un prix raisonnable.

J'écrirais mes impressions dans le fil prévu pour ça mais en premier lieu , j'aimerais amener quelques petites précisions qui peuvent-être utiles aux futurs lecteurs en voie de se décider pour un essai et que j'aurais aimé lire de manière concise.

Concernant le bruit ambiant : Et pourtant ma passat était vraiment silencieuse ; La prius lui est supérieure, quasiment aucun bruit de moteur. Bien plus silencieuse.

Concernant le soit disant "hurlement du moteur dans les cotes" selon mon essai , bien inférieur au bruit du diésel en reprise ou en frein moteur. Un bruit oui , c'est certain mais assez faible en réalité.

Concernant le signal sonore de recul lorsque l'on passe la marche arrière. Certain le qualifie "d'infernal": en vérité un signal très audible mais absolument pas dérangeant (peut-être qu'il me dérangera cependant dans quelques mois à cause de la prise d'habitude du silence).

La voiture est molle en reprise : absolument faux , en fait j'ai même eut du mal à conserver le 50 en ville car les repères de régimes sont tous à fait différents. Je l'ai trouvé molle en position "eco" mais j'ai testé le mode "power" et je dois reconnaître avoir ressenti le sentiment de poussée.

Voilà, bonne lecture.

Et encore merci à tous.

Philippe :D
 
:lecteur:....Que dit il.... Keskidi ?
....Du bon....du vrai...du raisonnable.....:jap:
...et en plus il le dit fort bien..................;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,987,161
Retour
Haut Bas