Sondage : Quelle Prius 3, avez-vous commandée?

Quelle Prius 3, avez-vous commandée?


  • Total des votants
    311
Bienvenue à lui donc :bravo::bravo::bravo:
 
Et voilà , c'est fait !

J'ai ma Prius 3 dynamic Blanc nacré.

Premier contact : comme un vrai gosse ! Je ferais mon petit témoignage après quelques jours d'utilisation. Mais d'emblée je confirme mes impressions lors de l'essai ! Etonnant !

Phil
 
:ouioui:....Depuis les tous débuts, trés nombreux sont ceux qui ont fait cette
réflexion là...!...Domage que l'on ne le soit pas resté, des gosses...
 
Bonjour à tous,

c'est mon premier post!:razz:
J'ai commandé une lounge blanc nacré et 3/4 arrière teinté légèrement.
Avant j'étais en avensis techno 126 d4d et j'étais très content, seulement avec mon travail, je fait 140 km ar par jour, alors changer de voiture tous les 2 ou 3 ans...
Je devrai l'avoir mercredi ou jeudi...qu'est-ce que c'est long quand on est préssé!!!
 
Bonne voiture l'Avensis.

mais 140 Km jour en Prius c'est plus reposant.

Bienvenue.
 
Bonne voiture l'Avensis.

mais 140 Km jour en Prius c'est plus reposant.

Bienvenue.

Euh si c'est en faisant que de l'autoroute la nouvelle avensis est sensiblement plus confortable pour ca que la prius 3 !!!
 
Bonjour,

ben en fait j'ai sur 70 km aller environ 40 km de voies à 110, le reste étant de la traversée de village ou de ville comme Senlis...(qui d'ailleurs à équipé pas mal de ses taxis en prius!!!).
J'ai surtout choisi la Prius pour son coté longévité "sans entretien" car je compte bien l'amenée vers 400 ou 500000 kms, là on verra bien le coté consommation, pannes, etc...
 
Mais c'est vrai que l'avensis est très confortable et relativement sobre
 
Un petit fond d'écran montagne prius 3

Bonjour

J'espère que je suis au bon endroit pour envoyer ce message.

Une petite ballade en montagne (pour tester le mode power :cool:) et une petite photo d'un endroit charmant



Alors je me suis dit: " pourquoi pas un petit fond d'écran au forum Prius ?"

Voilà c'est fait.
:cool:

Philippe
 
Trop belle!:D
Je doit recevoir la mienne mercredi ou jeudi...
 
Bonjour à tous :coucou:,

Voilà après avoir roulé pendant de longues années en BMW (série 1) et Saab 9.3 Biopower, ma femme et moi, nous nous sommes décidés à franchir le pas de cette fameuse Prius III.
Elle arrive ce vendredi à la concession du Mans. C'est une Lounge en Gris Aluminium métallisé avec un intérieur cuir gris foncé.
Actuellement je suis en formation accélérée 8) sur ce forum car j'ai passé beaucoup de temps à lire un grand nombre de sujets pour connaitre les atouts de cette voiture si différente des autres.
Avant de la commander j'en avais essayé une et c'est vrai que, malgré une finition qui est loin des standards allemands, elle reste une grande séductrice :D
On espère maintenant ne pas être déçu...:|
Bonne journée à tous
 
Bonjour à tous :coucou:,

On espère maintenant ne pas être déçu...:|
Bonne journée à tous

il y a vraiment peu de gens déçus ici, des critiques certes, une finition non comparable avec une Allemande, c'est certain, mais tellement agréable à conduire.
 
Dans 48 heures je serai fixé :p
En lisant tous vos messages sur "comment bien conduire cette voiture", j'ai comme l'impression de réviser pour passer mon permis de conduire :hum:
Il faut dire qu'il y a tellement de choses à savoir 8)
Bon ben après des heures de lecture, je pense avoir la théorie maintenant il me reste à passer à la pratique :super:
 
Allons, allons. Ce n'est pas le moment d'avoir le trac.
Avant tout rester modeste: au début, c'est absolument certain elle en sait plus.
Donc on démarre, c'est émouvant la première fois, et ça peut l'être bien des fois après, et dès qu'on a le bon bip c'est parti.
Mode D et pis c'est tout. Enfin si quand même, appuyer sur l'accélérateur ou le frein.

Voilà, voilà. C'était la leçon 1.

La leçon 2 ce sera : comment s'arrêter. ;-)
 
Allons, allons. Ce n'est pas le moment d'avoir le trac.
Avant tout rester modeste: au début, c'est absolument certain elle en sait plus.
Donc on démarre, c'est émouvant la première fois, et ça peut l'être bien des fois après, et dès qu'on a le bon bip c'est parti.
Mode D et pis c'est tout. Enfin si quand même, appuyer sur l'accélérateur ou le frein.

Voilà, voilà. C'était la leçon 1.

La leçon 2 ce sera : comment s'arrêter. ;-)

Merci beaucoup Monsieur le Professeur :jap: :mrgreen:
 
Allons, allons. Ce n'est pas le moment d'avoir le trac.
Avant tout rester modeste: au début, c'est absolument certain elle en sait plus.
Donc on démarre, c'est émouvant la première fois, et ça peut l'être bien des fois après, et dès qu'on a le bon bip c'est parti.
Mode D et pis c'est tout. Enfin si quand même, appuyer sur l'accélérateur ou le frein.

Voilà, voilà. C'était la leçon 1.

La leçon 2 ce sera : comment s'arrêter. ;-)

Pourquoi, la tienne ne fonctionne pas à la voix: "Ouvrir porte", ensuite on s'assied, et on lui dit: "Allez, démarres et emmènes moi faire les courses au L....c du coin:grin:
 
:ouioui:...Mais si elle obeit à la voix...mais un jour, le premier, pour
faire le patron, d'un ton autoritaire, il lui a dit:
:eek:" Allons, emmène moi au boulot, et vite ! "
et il s'est retrouvé en pleine nature, au pied d'un bel arbre au tronc argenté.. :moqueur:
Depuis ce jour..........:silence:
 
Réception de ma nouvelle voiture

Bonjour,

hier matin j'ai reçu ma dernière voiture :

Une Prius III version Platinium gris métallisé.

Pourquoi la finition se nomme Platinium ? Simplement parce que je suis domicilié sur l’île de la Réunion, et que chez nous simplement deux modèle existent.

En gros la Platinium est un mélange de la Dynamique et de la Lounge, sans le GPS, inutile ici, le toit ouvrant et solaire, les pneus en 17", le radar de recul, l'IPA, et les sièges en cuir.

Son prix avec la peinture métallisée : 29 440 €

A bientôt
 
Bienvenue atwé, Breton Réunionnais et à loto.
 
Bonjour,
hier matin j'ai reçu ma dernière voiture :
Une Prius III version Platinium gris métallisé...
... le toit ouvrant et solaire, les pneus en 17"...
:D Félicitations, et en plus, beau modèle doublement "hybride" !Je rigole quant au mélange du TOS et des 17" par Toyota. (Inutile de relancer le débat sur "le véhicule ultime"), mais :rigolade: :-D
 
J'ai toujours entendu dire qu'à la Réunion les voitures était 20-25% plus chère (frais d'acheminement oblige) si c'est le cas à moins de 30k€ c'est "raisonnable"
 
Bonjour,

Je cherche d'occasion une Prius III blanc nacré avec le cuir gris clair. Pour l'instant je n'ai encore jamais vu de photo avec cette association de teintes.

Y a-t-il des incompatibilités de couleur de la carrosserie et du cuir intérieur ?

Autre question, est-il possible de monter des barres de toit avec l'option toit ouvrant ?
 
pas d'incompatibilité cuir / carosserie

Il y avait l'année dernière à vendre chez Espagnauto une PIII lounge avec cuir gris clair et carrosserie blanc nacrée, donc il ne doit pas y avoir d'incompatibilité.
Par contre le gris clair est très clair et doit donc être assez salissant.
 
Merci pour ta réponse.

C'est peut-être salissant mais je trouve cela plus gai. Ca fait une alternance de couleur.

Le cuir gris foncé se confond avec les plastiques et donne à tout l'intérieur une teinte bien triste.
 
Regrets ? ...

Bonjour tout le monde,
Comme chacun d'entre vous (je suppose ?), j'ai commencé à prendre des cours de théorie sur ce forum pour la conduite de la PIII que j'ai commandée, et que je devrais recevoir d'ici 1 à 2 semaines maintenant ...
La première raison de mon choix pour ce véhicule réside dans la fiabilité et la satisfaction sur ce point des habitués que vous êtes (j'ai eu 5 Renault avant ... donc, je ne pense pas être déçu, et sans difficulté ...)
La deuxième raison de mon choix est économique : je consomme 10L/100km en moyenne avec ma Laguna V6 BVA : je vise donc une économie de 50% de carburant.
Enfin, je ne suis pas insensible aux performances "écolo" de la PIII, mais ce n'est que le point 3 dans mon choix ! ...

Cette introduction faite, je vous livre le résultat d'une expérience : la mise en pratique de la conduite "éco/nomique/logique" appliquée à ma Laguna en attendant la PIII : je suis passé de 10 à 8,5 L/100km !
Donc, j'ai fait un mauvais choix (? LOL) : je ne vais pas réussir à gagner les 50% de carburant prévus entre une Laguna et une PIII ...8)

Passer de 10 à 5 semblait raisonnable ...
Passer de 8,5 à 4,25 représentera un exploît ... ... ... CHICHE ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,986,914
Retour
Haut Bas