Sondage : Quelle Prius 3, avez-vous commandée?

Quelle Prius 3, avez-vous commandée?


  • Total des votants
    311
Interessant . Mais comme dit les tests sont fait avec des pneus neufs. Que ce passe-t-il quand les pneus sont uses ? Ou quand la route n'est plus aussi plate que sur le circuit d'essai?
ET en passant je remarque que le nokian ou le vredestein et le pirelli ne sont pas vraiment des pneus verts ( bien que niveau conso le pirelli semble bon aussi !).
Le pneu reste un compromis et je ne suis pas sur que la securite se deduit si facilement avec juste un test de freinage sur route lisse et mouillee d'un pneu neuf ,meme si je me doute bien que l'orientation "eco" d'un pneu modifie forcement le comportement de celui-ci. Tout comme l'installation de freinage varie d'une voiture a l'autre il faut avant tout en etre conscient et donc adapter sa conduite en fonction.
Si deja tous les conducteurs roulaient avec des pneus pas trop usés la securite y gagnerait aussi .
Et personnellement je trouve que les capacites de freinage reduite des pneus vert ne devrait pas occulter le fait que nombre de pneus neuf vendus en grande surface ou centre auto sont parfois de qualites tres douteuse ( mais moins cher) avec la des risques pour la securite largement plus grave aussi.
 
la vérité si je mens

le résultat conso est soumis à vérification:
Si le test n'est pas réalisé avec un ordi qui pilote l'accélération et par vent nul, on ne peut absolument rien en déduire.
Idem pour le freinage.
Ce genre de test est fait pour amuser le lecteur, avec en prime le doute pour celui qui réfléchi un peu.
Toutefois, les résultats du Michelin sont bien différents d'une pointure à une autre. je ne sais pas quoi en penser; (essai dans Que Choisir )
En ce qui me concerne, je roule en Michelin ES et je ne m'en plaint pas.

A suivre
 
Si moi j’étais a fond Michelin et depuis que j'ai des pneus hivers Nokian wrd3 je voudrais autres choses pour remplacer ses Michelins trop buyant, les Nokian était plus économe et au niveau virage tenue de route il n'y avait pas photos, quoique que ses WRD3 sont des pneux ecologique mais il ne font pas les mêmes pour l'été, peut être que les Toyo les valent :eek:.:jap:
 
Pour le sondage...

J'ai commandé et pris livraison d'une :
Prius Liftback Dynamic Premium
Couleur blanc nacré
Navigation Touch & Go+
Jantes 17"
 
:grin:Encore une nuit blanche....et ta compagne pourra dormir !
 
:papy: On y est tous passés, mais à ce point, j'aurais pas cru !
Guili guili, Toto demain, vroum vroum...chut....nuage de Watte, tapis vole....coeur boum boum,
tête vide, air absent........costard prêt, godasses de danse bien cirées....jamais vu montre
aussi lente.....non miam miam......et si..et si..non, pas çà...la cabosser au garage, la faire
tomber du camion....non pitié...pas à moi !....le réveil, je ne dors pas, et là, juste, je vais
roupiller.....donc le réveil monté à bloc.....floc refloc, tu sue, t'as la fièvre Japonaise, c'est
rien, on en meurt ou on en reste idiot....c'est même pas vrai ! tu devrais manger au lieu de te
ronger les ongles....t'es déjà au poignet...et si t'avais d'un coup la colique, si tu étais retardé....
ILS ne la donneraient pas à un autre ! quoique avec ces gars là, on ne sait jamais, faudrait peut
être aller veiller devant le garage.....et zou, vont me prendre pour un dingue, me ramasser et
Adieu Toto......NON c'est trop dur cette torture qui vous vrille les boyeaux, faut me distraire
en attendant, parait qu'à la télé il y a des Pères Noël qui z'y font des promesses, vais voir ça,
ça m'endormiras !
 
:eek:Pas gentil, çà, de me couper l'herbe sous les pieds, et de me mettre presque
tout faux, des gènes causés à une beauté nocturne, jusqu'aux angoisses diurnes !
J'èspère que tu as suivi sa conception du premier au dernier boulon, et que pas
un copain jaloux ne l'a approchée.....Je te l'ai dit, on ne sait jamais !
Bonne route à toi !
 
Tu n'ES pas loin de la Présidente du PTC, et pourquoi ne pas avoir pris la Yaris HSD made in chti , :eek:, Tu n'en aurais pas vu une Gris Atlas avec jantes alu 15" ? C'est la mienne !! Alors pas de sabotage SVP :grin:.:jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu n'ai pas loin de la Présidente du PTC, et pourquoi ne pas avoir pris la Yaris HSD made in chti :eek:, tu en aurais pas vu une Gris Atlas avec jantes alu 15" c'est la mienne alors pas de sabotage SVP :grin:.:jap:

Trop petite pour moi la yaris , ma femme a la II , donne moi le nomero de V.I.N et je te dis ton avenir lol
 
J'ai pris livraison samedi de ma prius blanc nacré intérieur foncé dynamic premium touch&go plus avec toit solaire.
Pour l'instant, que du bonheur!
A+
 
Trop petite pour moi la yaris , ma femme a la II , donne moi le nomero de V.I.N et je te dis ton avenir lol

On l'a à la livraison le numéro, ne sabote tout de même pas toutes les versions gris Atlas :-D.:jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
Je compte signer mercredi pour une Prius 8)
J'ai déjà un devis de la concession. Je pars sur une Prius rouge.
Mais j'hésite sur deux points :

- la couleur de l’intérieur
- le gps : rester avec le touch and go + ou prendre le 7 pouces

Que pensez-vous du touch and go + et l’intérieur beige n'est-il pas trop salissant?

merci
 
J'ai pris interieur noir , comme ça pas de souci de tache ( j'ai une fille de 8 ans )
Moi mon devis
-> 13500 euros reprise avensis
-> 2000 euros prime eco
-> 6000 euros colaborateur =)
---------------
-->>21500 euros
 
Je compte signer mercredi pour une Prius 8)
J'ai déjà un devis de la concession. Je pars sur une Prius rouge.
Mais j'hésite sur deux points :

- la couleur de l’intérieur
- le gps : rester avec le touch and go + ou prendre le 7 pouces

Que pensez-vous du touch and go + et l’intérieur beige n'est-il pas trop salissant?

merci

Personnellement, je préférais l'intérieur clair, mais ça repoussait d'un mois la livraison, du coup on a commandé un intérieur noir. Si la couleur t'es égale, regarde peut-être par rapport aux délais... :razz:
 
merci pour vos avis.

Le commerciale m'a annoncé une livraison début août pour les deux intérieurs car la livraison dépend surtout du rouge extérieur dans mon cas.
 
Commande aujourd'hui d'une prius liftback MC dynamic 15" rouge persan, intérieur noir + gravage + tapis de sol + baguettes de protection (couleur rouge persan). Cadeau pour l'annif de ma femme. Réception du véhicule entre le 27 juillet et le 27 août prochain. Je table plutôt pour début septembre. De là, adieu l'espace III TD. Même si c'est un véhicule à mazout, il m'a rendu beaucoup de services
 
2 mois pour la traversée Japon ==> Europe et 1 mois pour la mise à disposition dans le concessionnaire je trouve que c'est rapide.
Un de mes collègue a attendu sa BMW X3 7 mois USA (Caroline du Sud) ==> Europe.
La futur Prius 4 ou IV sera aussi fabriquer aux USA...
 
Encore un mois d'attente pour la livraison de ma P3 MC... Ça devient franchement long !
 
il y a 4 ans ma PII a attendu 1 mois au garage Toyota et je pouvais la voir dans le halle d'expo avec écrit dessus vendu.
Le loueur était parti en vacances fin avril pour un mois profitant de ponts du mois de mai en France.
J'ai du faire mon premier rassemblement du Prius Touring Club avec une Scenic diesel. :cry:

Je n'ose appeler le garage........ mais je roule déjà en Prius alors je peux être patient :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,979,401
Retour
Haut Bas