traintrain
Junior
Notre prius est arrive en concession mardi 3 et on va la récupéré jeudi 12 pour une livraison prévue le 16.
Ps merci la correction auto
Ps merci la correction auto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Notre prius est arrive en concession mardi 3 et on va la recuire jeudi 12 pour une livraison prévue le 16
En gros le modèle de base à disparu, Toyota a supprimé la version Active de la gamme et à mis en standard le Touch&go.
Par contre, toutes les options "gadget" sont sur la version Lounge, ce qui ajoute tout de suite 4000€ au prix ! et encore, ça permet juste de pouvoir prendre les options comme le toit solaire ou l'IPA qui sont facturé au prix fort.
Cette division de la gamme en 2 est plus simple à comprendre, et la version Dynamique est assez bien équipé sans frais supplémentaire, elle "vaut" bien plus son prix qu'avant, ou l'on attendais d'une voiture "technologiquement avancé" qu'elle embarque au moins un écrans LCD comme la prius II à l'époque.
Enfin c'est subjectif et ça n'engage que moi 🙂
Le toit ouvrant et les jantes 15p sont dispo sur la dynamique. En fait à part les détecteurs pluie et lumière ( peut être que j oublie un truc...), on peut faire une lounge à partir d une dynamique avec les options...
Il faut que je retourne potasser le site de Toyota alors, mais en choisissant un dynamique 15p il ne me semble pas avoir croisé l'option "toit ouvrant"
Par contre, je ne dit rien pour le pack premium qui permet d'avoir le JBL, le smart key sur 3 portes et les détecteurs de pluie/luminosité.
En, fait sur la dynamique, le TOS n'est pas dispo sans avoir choisi au préalable le pack premium.
Pour continuer la conversation à propos des pneus de la mc2012, j'ai quelques infos supplémentaires : je viens de voir à ma concession une mc en 17" équipée de Bridgestones... La voiture est arrivée quelques jours après la mienne (qui est en Toyo).
Après les Michelins, après les Toyos, voici une 3ème marque possible...
Tout ça pour dire que je conseille à ceux qui sont en train de passer commande d'une mc et qui ont une préférence pour les Michelin de faire rajouter une indication concernant la marque des pneus sur le bon de commande. Je ne suis pas sûr que ça soit possible, mais dans la mesure où les vendeurs sont persuadés que les Prius sont équipées en Michelin, ça ne devrait pas poser de problèmes.
D'ailleurs mon vendeur m'a confirmé que ça fait partie de l'argumentaire de vente qu'ils reçoivent en formation concernant ce véhicule...
A+
Je pense que quelque soit la marque, le cahier des charges de Toyota concernant les pneus fait que les pneus seront à faible résistance au roulement. C'est indispensable pour arriver aux 89g de co2...Personnellement, j'espère bien que je ne serai pas équipé des Michelin Energy Saver (ou autre pneu à faible résistance de roulement) à la livraison: ces pneus nous font certes économiser de l'essence, mais ils rallongent également les distances de freinage.
Entre l'économie et la sécurité, je n'hésite pas une seconde.
Personnellement, j'espère bien que je ne serai pas équipé des Michelin Energy Saver (ou autre pneu à faible résistance de roulement) à la livraison: ces pneus nous font certes économiser de l'essence, mais ils rallongent également les distances de freinage.
Entre l'économie et la sécurité, je n'hésite pas une seconde.