Sondage : Quelle Prius 3, avez-vous commandée?

Quelle Prius 3, avez-vous commandée?


  • Total des votants
    311
Marci. Ca se négocie facile les ristournes sur les Prius de ton côté des Pyrénées ? Et la TVA est à combien ?

Je dois dire que cela fut un jeu d'enfant, par rapport a il y a presque 7 ans quand j'ai commandée ma 1er prius.....
En ce moment les ristournes se négocie comme des petits pains vu la crise en espagne et la TVA (IVA en espagne ) et a 18 %..........
 
Je viens d'avoir la date de livraison de la PIII : 16 juin. :cry:
Ça m'apprendra à choisir une couleur non standard


Rebelote pour la poisse :eek:

J’espère qu'elle arrivera en entier et non en morceaux :-D, que tu nous fasses pas comme le dernier coup une signature a rallonge :rigolade:.:jap:
 
398453_10150698714464343_519299342_10963589_158223556_n.jpg


404258_10150698714034343_519299342_10963584_901690233_n.jpg


Reception ce jour en grande pompe de notre prius, ils avaient meme fait l'effort a la concession d'ecrire le panneau en francais........:cool1:
Je pense que certains commerciaux de chez toyota devrait prendre de la graine de nos amis espagnoles............
 
cérémonial...........

Ma Prius avait le même pyjama sur mesure rouge Ferrari quand je suis allé la chercher.

C'est vrai, il n'y avait pas le panneau avec le nom !

Ils se sont mis à deux, le Directeur du garage et le vendeur pour débâcher la belle devant moi...

Je n'avais jamais eu cela avec les autres marques.
 
Rebelote pour la poisse :eek:

J’espère qu'elle arrivera en entier et non en morceaux :-D, que tu nous fasses pas comme le dernier coup une signature a rallonge :rigolade:.:jap:

Ce qui m'inquiéterai le plus ce n'est pas de recevoir la PIII en pièces détachées (Il y a plein de personnes au club qui seront prêts à me donner un coup de main pour la monter).

Ma principale inquiétude est d'être obligé de rendre la PII avant le rassemblement des Cigognes et qu'en échange on me force à prendre en attendants :evil: :sad: un Mazout du parc de véhicule de la société.
 
Bonjour

Nouveau sur le forum, je vais être ( enfin ce sera plutôt la voiture de ma femme) l heureux futur possesseur d une prius 3 Mc 2012 15p, couleur rouge (une des premières dans le nord est), finition dynamic avec option GPS et pas mal de petits accessoires.
Livraison entre le 15 mai et le 15 juin.
À noter qu avec une bonne nego je m attendais pas à un aussi bon prix!:cool: J imagine que la fin de mois plus crise y joue pour beaucoup... Mp pour ceux qui veulent en savoir plus!

Je suis impatient! Le top c est que l on a pu comparer les deux versions l une à côté de l autre.. La nouvelle face avant donne pas mal du tout et l intérieur fait plus haut de gamme des le premier coup d œil.
 
Bienvenu, l'attente va être longue...
Attention a ne pas emprunter trop souvent la voiture de madame. :-D

Pour ce présenter ==> c'est ici
 
Ce qui m'inquiéterai le plus ce n'est pas de recevoir la PIII en pièces détachées (Il y a plein de personnes au club qui seront prêts à me donner un coup de main pour la monter).

Ma principale inquiétude est d'être obligé de rendre la PII avant le rassemblement des Cigognes et qu'en échange on me force à prendre en attendants :evil: :sad: un Mazout du parc de véhicule de la société.
Aujourd'hui j'ai commandé une PIII MC Lounge :cool:
en 17" :oops: j'ai pas eu le choix Toyota ne fait plus de 15" pour les Lounges.
Livraison avril ou mai me connaissant je dirai fin mai après le rassemblement mais cette fois je serai quand même avec un Prius et non une Scenic Bleu, une vieille histoire....

chercher l'intrus rassemblement 2008 chez les chtis

P1000633.JPG


La couleur sera le nouveau bleu 8T6
4ec76bfa8cb1a_181707n.jpg


PS: j'ai pas pu changer mon vote.

Que veux tu Volkan fallait pas mettre cette photo avec ton Scenic, quoique cela va te rappeler des souvenirs :grin:, tu es un vrai Calimero :-D.:jap:
 
:hehe: ....la bête, la bebête, mais les belles, où c'est que c'est qu'elles sont ?:coucou:
 
Valkarias...le retour inattendu !

Bonjour, très ancienne membre du club et ayant déserté celui-ci depuis quelques années, j'y reviens ayant maintenant plus de temps.....Nous venons de signer pour une Prius 3 executive (finition espagnole) puisque maintenant nous vivons en espagne.......Je lâche ma bonne veille prius 2 de 2005 noire et affichant a peine 80 000 km, que de bons et loyaux services....elle aura vue, la Suisse, La Belgique, La France, L'Espagne........Un grand bonjour aux anciens du club qui semblent toujours fidéles........Nous aurons notre nouvelle titine fin de semaine prochaine, le garage l’ayant en stock.......
Bonjour les miss,
C'est vraiment un hasard total d'être tombé sur votre message.
Re-bienvenues au club après de si longues années d’absence qui ont souvent suscitées beaucoup de questions de la part des "anciens" de 2005/2006 lors des rencontres du club.
La nouvelle P3 est bien belle sur la plage mais ce qui nous manque surtout, coté Centre, Nord et Est, c'est les 21°, les palmiers, la plage et la mer bien sûr pour faire Carte postale.
Dommage pour votre absence en Alsace, ce sera pour une autre fois peut-être mais depuis l'Espagne, ça fait un peu loin (1400 km) et il y peu de chance pour qu'un rassemblement futur puisse se faire dans vos contrées lointaines.
Amitiés
Robert
 
Bonjour les miss,
C'est vraiment un hasard total d'être tombé sur votre message.
Re-bienvenues au club après de si longues années d’absence qui ont souvent suscitées beaucoup de questions de la part des "anciens" de 2005/2006 lors des rencontres du club.
La nouvelle P3 est bien belle sur la plage mais ce qui nous manque surtout, coté Centre, Nord et Est, c'est les 21°, les palmiers, la plage et la mer bien sûr pour faire Carte postale.
Dommage pour votre absence en Alsace, ce sera pour une autre fois peut-être mais depuis l'Espagne, ça fait un peu loin (1400 km) et il y peu de chance pour qu'un rassemblement futur puisse se faire dans vos contrées lointaines.
Amitiés
Robert

Hola,
Hey oui il parait que l'on revient toujours a ses premiers amours lol.....ce ne sont pas les 1400 km qui pose un probléme mais une réunion familial prévue depuis un moment ce week-end la....mais une prochaine fois certainement......Il est vrai que nous vivons a présent dans un pays et une région privilégiées mais ont ne va pas s'en plaindre....
Amitiés......
 
Salut tout le monde,

Ça y est, je suis l'heureux propriétaire d'une Prius 3, je passe du mazout a l'hybride et pour le peu de trajet que je viens de faire a son bord (80Km) pour rentré a la maison je doit dire que c'est magique !!!! La voiture n'as que 22 000Km donc j'espère bien la conserver moult années !!
Quel pied de rouler dans un silence quasi monacal ! Pour ceux qui ne l'avais pas vu, elle est en photo sur la page précédente...

A+
Loïc
 
Salut Legenda. Si c'est pas trop indiscret peux-tu me dire combien tu l'as payée ? A-t-elle une extension de garantie (ça dépend de son âge aussi) ?... Options ? Etat ?
 
Salut,

je l'ai payé 15900€ (modèle de 2009) garantie 12 mois + garantie 48 mois (le temps du crédit pris chez Toyota) C'est une Active avec en option le régulateur de vitesse + le radar de recule (bien pratique pour sauver le pare-chocs arrière).
A+
 
Merci pour l'info !
Je savais pas qu'on pouvait ajouter le régulateur sur la finition active... en définitive tu as presque une version dynamique !

Ca me paraît être un très bon achat, surtout pour si peu de kms et chez Toy' !
 
Jamais entendu parler d'un régulateur de vitesse en option sur une " active " française.
Ceci demande confirmation... méfiance !
 
Hier, j'ai recu ma Prius MC 2012 Dynamique Gris Aluminum.
Une magnifique voiture :-D
 
tu a deja reçu 1 prius Mc? tu avait deja1 prius 3 avant?
si oui tu trouve quoi comme difference?exemple confort ?nouveau systeme gps?je commande la mienne au journée porte ouverte
merci de la reponse

Bonjour,

Oui effectivement, j'ai reçu ma Prius MC 2012.
Je n'avais pas de Prius 3 au par avant, je n'ai donc pas de base de comparaison.

Voici un petit retour :

Finition intérieur :

Intérieur Noir et semi cuir sur les sièges.
Qualité des deux écrans de très bonne qualité.

Finition extérieur :

Led feu de jour sur la face avant.
Led sur les feu arrières.
Rétroviseur rabattre électriquement, je regret qui ne ce rabatte pas quand on ferme le voiture.
Camera de recul.

Mes point négatifs :

Pas de fermeture automatique lorsque l'on commence a rouler.
Les retros qui ne ce rabattent pas auto.
L'allumage auto des feux et le détecteur de pluie en option.

Mes points Positifs :

la finition global du véhicules.
Le nouveau système Toyota touch.
Les jantes en 17.
L’intérieur Noir, moins salissant avec les enfants.
Les sièges semi-cuir et le volant gaîné de cuir.

Voila mon premier retour.
 
Si tu as l'occasion peux tu nous faire des photos de ta "belle"
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,983,462
Retour
Haut Bas