Sondage : Quelle Prius 3, avez-vous commandée?

Quelle Prius 3, avez-vous commandée?


  • Total des votants
    311
Aujourd'hui j'ai commandé une PIII MC Lounge :cool:
en 17" :oops: j'ai pas eu le choix Toyota ne fait plus de 15" pour les Lounges.
Livraison avril ou mai me connaissant je dirai fin mai après le rassemblement mais cette fois je serai quand même avec un Prius et non une Scenic Bleu, une vieille histoire....

chercher l'intrus rassemblement 2008 chez les chtis

P1000633.JPG


La couleur sera le nouveau bleu 8T6
4ec76bfa8cb1a_181707n.jpg


PS: j'ai pas pu changer mon vote.
 
Aujourd'hui j'ai commandé une PIII MC Lounge :cool:
en 17" :oops: j'ai pas eu le choix Toyota ne fait plus de 15" pour les Lounges.

Félicitations, très bon choix.

C'est quoi cette histoire de roues 15" indisponibles?
Est-ce une volonté de la concession ou Toyota rentre-t-il aussi dans le rang à imposer des pneus hors de prix sur un véhicule dont le coût d'usage est censé être faible...:sad:, sous pretexte de finition haut de gamme.
 
C'est quoi cette histoire de roues 15" indisponibles?
Est-ce une volonté de la concession ou Toyota rentre-t-il aussi dans le rang à imposer des pneus hors de prix sur un véhicule dont le coût d'usage est censé être faible...:sad:, sous pretexte de finition haut de gamme.
Toyota France n'importe que 2 modèles
La Dynamic 17" avec option 15" -600€
La Lounge 17"

Le toit solaire n'impose plus le 15"

nouveautesMC2012_6.png

nouveautesMC2012_7.png
 
Je viens d'avoir la date de livraison de la PIII : 16 juin. :cry:
Ça m'apprendra à choisir une couleur non standard
 
Commande

Bonjour, très ancienne membre du club et ayant déserté celui-ci depuis quelques années, j'y reviens ayant maintenant plus de temps.....Nous venons de signer pour une Prius 3 executive (finition espagnole) puisque maintenant nous vivons en espagne.......Je lâche ma bonne veille prius 2 de 2005 noire et affichant a peine 80 000 km, que de bons et loyaux services....elle aura vue, la Suisse, La Belgique, La France, L'Espagne........Un grand bonjour aux anciens du club qui semblent toujours fidéles........Nous aurons notre nouvelle titine fin de semaine prochaine, le garage l’ayant en stock.......
 
:bravo::confettis:Olle ! Por buen camino, se necesita una Prius !
......et le scooter, il tourne toujours, lui ? à bientôt en MP quand vous serez "branchées"
 
Revenantes !

Salut les miss....nous aussi sommes toujours la ! Au plaisir de se revoir8)
Apres au lait ! (Suisse) c'est le Olé ( Espagnol) Ageasson a déja son verre et ses confettis !!!
 
Dernière édition:
Ageasson a déja son verre et ses confettis !!!

:papy: ......et son chocolat au lait âgineux.........

Quoi ! âgineux n'existe pas...? mais si puisque je viens de le créer pour
désigner un Ageasson âgé.......Il y en a, je vous jure !
 
Oui oui les petites suisses devenues espagnoles sont de retour après quelques années d'hibernation :-D ......
Je reviens sur le forum pour prendre un maximum d'info concernant ma prius 3 attendu avec impatience la semaine prochaine :-D ....
Les finitions étant identiques, je pense pouvoir pecher un max d'info.......
Au plaisir de se revoir sur un rassemblement qui sait peut-etre......
 
Le prochain rassemblement sera annoncé dans 2 semaines. Il aura lieu au pays des cigognes.
 
hola gege,
J'ai deja vue ou serait le prochain rassemblement mais malheureusement nous ne pourrons y etre une reunion de famille étant deja organisée pour cette date.......sinon j'aurais bien fait la route depuis l'espagne histoire de tester mon nouveau jouet.......
 
:non: Mais vous ne connaissez pas ces espiègles !
Elles ne se déplaceront pas, tant qu'elles ne sauront pas danser parfaitement
le Flamenco !
 
:p:horreur::cheveux::cheveux::evanoui::pleure1: :pleure2: :pleure3:
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon ca y est, je devais l'avoir vendredi prochain et je l'es demain.... avec option prise usb gratuite, et la première revision gratuite sans oublier les 5400 euros de ristourne et les 5700 euros de reprise de ma prius, ce qui fait un une très bonne ristourne vue l'état de la carrosserie de ma prius depuis que je suis en espagne .........et il faut aussi compter sur le fait que la prius n'a pas tellement la cote en espagne donc pour la revente c'est pas le top, j'ai aussi pris l’extension de garantie supplémentaire de 2 ans......
 
Excellente négociation ! :jap:

On va peut-être te demander d'ouvrir un comptoir de négoce pour les membres du club ... :cool:

Peut-on connaitre, juste par vilaine curiosité, quelles sont les versions proposées en Espagne ainsi que leurs équipements et prix ?
 
Salut a tous,

voila c'est fait, après avoir essayer 2 modèle de P3, une dynamique blanche en 17" et une active gris anthracite en 15" donc, j'ai opter pour l'Active. elle n'as que 22 000Km et coute 1000 € de moins que la Dynamique (qui avais 44 000Km)
Voici la bête :



Uploaded with ImageShack.us


je doit en prendre livraison pour début mars.. 8) !

A+
 
Excellente négociation ! :jap:

On va peut-être te demander d'ouvrir un comptoir de négoce pour les membres du club ... :cool:

Peut-on connaitre, juste par vilaine curiosité, quelles sont les versions proposées en Espagne ainsi que leurs équipements et prix ?

Alors les versions sont exactement les mêmes ...juste les noms qui changent, ECO, ADVANCE et EXECUTIVE quand au prix : ECO vient d'etre enlever du catalogue avec le restylage, Advance : 25900 nouveau tarif et Executive : 31500 nouveau tarif...
Tout en sachant que la mienne en executive au ancien prix valait 27835 euro en espagne........
Les équipements sont un copier/coller comme en France.....j'ai comparé sur les 2 sites et aucun changement......
 
Alors les versions sont exactement les mêmes ...juste les noms qui changent, ECO, ADVANCE et EXECUTIVE quand au prix : ECO vient d'etre enlever du catalogue avec le restylage, Advance : 25900 nouveau tarif et Executive : 31500 nouveau tarif...
Tout en sachant que la mienne en executive au ancien prix valait 27835 euro en espagne........
Les équipements sont un copier/coller comme en France.....j'ai comparé sur les 2 sites et aucun changement......
Marci. Ca se négocie facile les ristournes sur les Prius de ton côté des Pyrénées ? Et la TVA est à combien ?
 
Superbe :coeur:, elle fait presque noir, un RX 450 h a coté d'elle et de l'autre coté une Fiat 500.:jap:

Salut,

Ce n'est pas une Fiat 500 mais une Alfa mito(mane) quand au RX450h il plaisait beaucoup a madame, mais beaucoup moins a mon banquier !!! :razz:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,982,986
Retour
Haut Bas