BigFanch
Participant très actif
- Inscrit
- 10 Juin 2012
- messages
- 222
- Score de réaction
- 60
- Localisation
- Rennes
- Véhicule
- Toyota Yaris Hybride
- Les 4 roues motrices ? C'est utile dans un chemin boueux... mais sur route, ça n'augmente pas l'adhérence, seulement la motricité ! Sauf à conduire comme un pilote de rallye, aucun intérêt...
- La hauteur ? Quel rapport entre la hauteur de la voiture et le confort des sièges ???
- 1480 kg, c'est quand même beaucoup pour une cinq places... 300kg de plus qu'une Yaris, qui n'est pas spécialement légère.
- C'est bien de penser à sa sécurité, mais avant d'augmenter le poids des voitures, il y a quand même mieux à faire... A ce propos, les tests EuroNCAP : RAV4 4 étoiles, Yaris 5 étoiles... Je dis ça je dis rien ...
- alors oui, évidemment, la Yaris ne dispose que de 100 ch et ne peut pas tracter... et les sensations de conduite sont presques absentes, le plaisir vient du silence et du zen de la voiture. Là on ne peut pas lutter 🙂...
Mais je le répète, sur route, une transmission 4x4 n'améliore pas la sécurité... c'est un leurre !
- La hauteur ? Quel rapport entre la hauteur de la voiture et le confort des sièges ???
- 1480 kg, c'est quand même beaucoup pour une cinq places... 300kg de plus qu'une Yaris, qui n'est pas spécialement légère.
- C'est bien de penser à sa sécurité, mais avant d'augmenter le poids des voitures, il y a quand même mieux à faire... A ce propos, les tests EuroNCAP : RAV4 4 étoiles, Yaris 5 étoiles... Je dis ça je dis rien ...
- alors oui, évidemment, la Yaris ne dispose que de 100 ch et ne peut pas tracter... et les sensations de conduite sont presques absentes, le plaisir vient du silence et du zen de la voiture. Là on ne peut pas lutter 🙂...
Mais je le répète, sur route, une transmission 4x4 n'améliore pas la sécurité... c'est un leurre !