ecolo-hybride
Participant actif
- Inscrit
- 18 Mars 2007
- Score de réaction
- 8
- Véhicule
- YARIS HYBRID + RAV4 HYBRID
Je me suis apercu que le spoiler du hayon AR n'était pas dans l'axe de la carrosserie (en regardant de profil). Lorsque je tente de le redresser, il y a des craquements mais il reste dans sa position décalée (l'extrémité de celui-ci va légèrement vers le ciel ).
je suis passé chez mon concessionnaire TOYOTA qui convient du problème, ne connait pas cette anomalie 😱 et propose dans un premier temps de remplacer les agrafes et les vis qui maintiennent le spoiler au hayon.
je ne comprend pas cette anomalie : les seules actions sur celui-ci sont :
1- Usage des rouleaux de lavage
2 -Appuie sur le spoiler pour finir de fermer le hayon (ce que chacun doit faire pour le vérouiller !)
Sinon, le spoiler n'a aucune trace de choc.
Je suis un peu sec pour la compréhension de ce problème.
QQ a t'il déja eu ce pb ?
L'opération de remplacement des agrafes et vis est programmée pour vendredi prochain.
A suivre ....
je suis passé chez mon concessionnaire TOYOTA qui convient du problème, ne connait pas cette anomalie 😱 et propose dans un premier temps de remplacer les agrafes et les vis qui maintiennent le spoiler au hayon.
je ne comprend pas cette anomalie : les seules actions sur celui-ci sont :
1- Usage des rouleaux de lavage
2 -Appuie sur le spoiler pour finir de fermer le hayon (ce que chacun doit faire pour le vérouiller !)
Sinon, le spoiler n'a aucune trace de choc.
Je suis un peu sec pour la compréhension de ce problème.
QQ a t'il déja eu ce pb ?

L'opération de remplacement des agrafes et vis est programmée pour vendredi prochain.
A suivre ....